novembre 27, 2018

[Lookbook d'Automne] Mustard Vibes

Bonjour ! Aujourd'hui, on se retrouve avec un nouveau look d'automne (vous avez pu l'apercevoir dans mon lookbook d'automne / hiver) !

Lookbook d'Automne 2018

J'ai craqué sur cette robe couleur moutarde (disponible sur le site d'Asos) qui fait très "automnale" ! Cette robe est finalement assez simple, c'est pourquoi j'aime bien l'accessoiriser avec des accessoires plus colorés (comme le serre-tête et le collier). De plus, le rouge et la couleur moutarde s'associent très bien !

Lookbook d'Automne 2018
Lookbook d'Automne 2018
Look d'Automne 2018
Mustard Vibes

Ce que je porte :
- Robe pull couleur moutarde (Vero Moda)
- Leggings (Mim) 
- Collier fraise
- Bagues avec pierres (Opale bijoux) + bague croissant de lune (& Other Stories)
- Serre-tête avec roses rouges
- Sac noir en forme de chat (Kate Spade)
- Chaussures orthopédiques, style converse

Rendez-vous prochainement pour un nouveau look d'automne !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire