novembre 23, 2018

[Vidéo] Lookbook d'Automne / Hiver : 9 Tenues (+ nouveau manteau)

Aujourd'hui, je vous propose un lookbook d'Automne / Hiver, dans lequel je vous propose 9 tenues / looks (et je vous fais aussi découvrir mon nouveau manteau d'hiver que j'adoooore) pour ces saisons plus fraiches ! Comme vous le remarquerez, j'ai choisi 9 tenues que j'adore et qui me correspondent totalement!

Lookbook d'Automne Hiver

Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à réaliser ce lookbook ! Stay tuned pour découvrir les photos de chacun de mes looks sur le blog !

 Lookbook d'Automne Hiver

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez aimez cette vidéo et si vous en souhaiterez en voir d'autres pour les saisons prochaines.

Bon visionnage !


 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire