novembre 17, 2018

[Lookbook d'Automne] ♥ đŸŽ¶ I'm a Barbie girl, in a Barbie world đŸŽ¶ ♥

Hello ! Aujourd'hui, je vous propose un petit look d'automne en mode "Barbie Girl" !

Lookbook d'Automne 2018

Je suis actuellement en train de terminer ma vidéo lookbook d'automne / hiver 2018, mais comme l'hiver arrive à grand pas, je préfÚre déjà vous publier les photos de mes quelques looks d'automne ! Cette robe sweat Barbie x Missguided est vraiment confortable et tient trÚs chaud ! Il s'agit d'une tenue à porter le week-end qui me correspond totalement ! Et j'adore mes nouvelles barrettes Sailor Moon (achetées à Universal Studios Japan) ! Oui ça fait petite fille, mais j'assume totalement !

Lookbook d'Automne 2018
Lookbook d'Automne 2018
I'm a Barbie girl, in a Barbie world
I'm a Barbie girl, in a Barbie world
I'm a Barbie girl, in a Barbie world
I'm a Barbie girl, in a Barbie world

Ce que je porte :
- Robe sweat grise (Barbie x Missguided)
- Bagues avec pierres (Opale bijoux) + bague croissant de lune (& Other Stories)
- Barrette Sailor Moon (achetée à Universal Studios Japan)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + boucles d'oreilles Kiki La SorciÚre (achetées au Japon)
- Sac rose gold (Lollipops)
- Chaussures orthopédiques, style converse

I'm a Barbie girl, in a Barbie world
Zoom sur mon maquillage

Rendez-vous prochainement pour un nouveau look d'automne !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire