avril 20, 2012

Découverte d'un produit de beauté aux pouvoirs magiques

Il y a deux semaines, j'ai découvert un nouveau produit de chez Benefit. En réalité, c'est Geri qui m'en avait parlé la dernière fois que nous sommes allées chez Sephora ensemble. Je me rappelle encore de ce qu'elle m'avait dit : " Il parait que le POREfessional est fantastique pour resserrer les pores de la peau blabla". Sincèrement, je me suis dit :"oui encore un produit qui promet des miracles, on connait la chanson...". Et puis la semaine dernière, comme j'étais en avance pour aller voir Titanic au cinéma, je suis allée re-faire un tour chez Sephora. J'ai demandé à la vendeuse qu'elle m'explique bien les avantages de ce produit et elle m'a proposé de l'appliquer sur ma main pour que je puisse constater par moi même son efficacité. Et là ça a été le drame pour ma carte bleue... ayant été convaincue en 30 secondes (l'effet sur la peau est immédiat), je l'ai de suite acheté...

revue POREfessional de Benefit
revue POREfessional de Benefit


Le POREfessional (l'intitulé du produit est bien trouvé hihi) a pour vocation de resserrer les pores de la peau afin d'avoir un grain de peau plus net et parfaitement lisse. Personnellement, j'hydrate d'abord bien ma peau avec la crème Mineralize de chez M.A.C, puis j'applique un petite noisette du POREfessional sur la zone T de mon visage car c'est là où se trouvent mes pores les plus ouverts (et voyants). Mais vous pouvez également l'appliquer sur l'ensemble de votre visage si vous préférez (un peu comme une crème de jour).

L'effet du POREfessional est immédiat après application, je dois dire que c'est vraiment impressionnant ! Il remplit complètement sa mission, puisque la peau de mon visage est parfaitement lisse et cela se voit autant visuellement que au touché ! Si certaines zones de votre visage redeviennent grasses en milieu / fin de journée, vous pouvez également appliquer un petit peu de ce produit par dessus votre fond de teint.

Démonstration en images

revue POREfessional de Benefit
Avant application
revue POREfessional de Benefit
Après application

Bon je vous l'accorde, en photo c'est moins visible, mais pourtant en réalité c'est flagrant. Si ce produit vous intéresse, je vous recommande vivement de le tester chez Sephora, ainsi vous verrez réellement la différence.

Ce produit aux pouvoirs magiques fait maintenant définitivement partie de ma routine beauté le matin. A noter qu'il coûte tout de même 32€ et que le tube n'est pas très grand... Mais étant donné son efficacité, je suis prête à mettre le prix pour ce produit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire