avril 08, 2012

Instagram enfin disponible sur Android

Après une longue attente, l'application Instagram est ENFIN (je n'y croyais plus...) disponible sur les téléphones Android.



Instagram est une application (qui était jusqu'à maintenant disponible uniquement sur l'iPhone) qui permet de prendre des photos en rajoutant quelques effets visuels et de les partager ensuite sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Tumblr...). Cela parait être une application très banale, sauf qu'elle permet de partager avec son entourage des photos tirées de la vie quotidienne qui sortent un peu de l'ordinaire.

Possédant à ce jour un Samsung Galaxy S2, j'ai enfin pu (il y a quelques jours seulement) ouvrir un compte sur Instagram. N'hésitez pas à me suivre ! Mon pseudonyme est olidolly09

N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'actualité du blog en me suivant sur Twitter, sur Facebook ou encore sur Hellocoton !



News : A noter que le blog a un nouveau graphisme, j'espère qu'il vous plait (la bannière a été réalisée par Geri) !

♥ Bonne chasse aux œufs ♥

Devenez fan du blog Le Petit Monde de Oli Dolly sur Facebook
 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

1 commentaire:

  1. Oh I <3 ton vernis, Hunger Games & ton sac Lollipops
    Lucie C.

    RépondreSupprimer