avril 09, 2012

A la découverte de bareMinerals

Il y a quelques temps j'ai découvert la marque bareMinerals. j'avais beaucoup entendu parler de cette marque sans jamais avoir encore acheté un de ses produits.

C'est maintenant chose faite puisque j'ai testé un produit pour les lèvres en deux couleurs différentes : le Pretty Amazing. Ce produit est assez difficile à décrire, ce n'est ni un rouge à lèvre ni un gloss, c'est un peu à mi-chemin entre les deux (et ce n'est pas non plus un vernis à lèvres).

J'ai donc acheté le Pretty Amazing en deux couleurs : la teinte Courage (qui correspond à un beau rose) et la teinte Strength (qui est un rouge assez vif).

couleur Strength


Je porte cette couleur sur ces photos prises par mon amie Geri :

Je porte la teinte Strength
Teinte Courage
Teinte : courage
j'aime beaucoup le rendu de ce produit (teinte : courage)

Sincèrement j'ai été assez bluffée par le rendu de ce produit : les couleurs proposées sont vives et particulièrement belles, la texture du produit n'est pas collante comme avec un gloss, et après application vos lèvres sont brillantes et vraiment bien mises en valeur ! Et surtout, ce produit a une excellente tenue donc il n'est pas nécessaire d'en appliquer toutes les 5 minutes (et c'est vraiment agréable) !

Seul petit bémol que j'ai constaté seulement avec la teinte rouge (strength) : la tenue est certes très bonne, mais si vous buvez ou mangez après application de cette couleur, elle a tendance à baver et il faut juste faire attention à ne pas ressembler à un clown. Ainsi si vous vous retrouvez dans cette situation, il faut juste faire assez vite une retouche en nettoyant les bavures. A noter que cette jolie couleur est plus difficile à appliquer (alors que le couleur Courage est très facile à appliquer). C'est drôle car j'ai constaté ces deux petits soucis seulement avec la teinte rouge. Est-ce parce que cette couleur est particulièrement vive ?!

En bref, si vous cherchez un produit pour mettre vos lèvres joliment en valeur, je vous recommande vraiment le Pretty Amazing pour son rendu rafraichissant et sa longue tenue !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire