avril 27, 2012

Retour sur les coffrets beauté du mois d'avril

Comme le veut la tradition depuis quelques mois sur ce blog, voici un petit comparatif des trois coffrets de beauté que j'ai reçus au mois d'avril.

GLOSSYBOX - Belle des champs

GLOSSYBOX Belle des champs


GLOSSYBOX Belle des champs

GLOSSYBOX Belle des champs
Crème de nuit (Mineral Flowers)
GLOSSYBOX Belle des champs
Nettoyant visage (Mineral Flowers)
GLOSSYBOX Belle des champs
Nettoyant et soin du visage (Balance Me)

GLOSSYBOX Belle des champs
Crayon noir pour les yeux (Yesensy)
GLOSSYBOX Belle des champs
Cure soyeuse pour les cheveux (BIOSILK)

GLOSSYBOX Belle des champs
Cure soyeuse pour les cheveux (BIOSILK)

GLOSSYBOX Belle des champs
Sachet de paillettes

J'ai un avis mitigé sur cette GLOSSYBOX. J'ai été très emballée par la crème de nuit (elle sent très bon) et le nettoyant visage de chez Mineral Flowers (marque que je ne connaissais pas) ! Cependant, je suis moins emballée par la cure soyeuse pour les cheveux (surtout que je l'ai également reçue dans ma dernière Joliebox..). De plus, je reçois quasi systématiquement une crème ou un nettoyant visage dans chaque coffret, et ce mois-ci j'ai même eu le droit à deux nettoyants pour le visage dans ce coffret, ça m'a plutôt déçue car ce n'est pas d'une grande originalité... En revanche, le sachet de paillettes l'était beaucoup plus (même si je ne suis pas certaine que j'aurais l'occasion de les utiliser).


JolieBox par Ma Demoiselle Pierre

JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
Kit anti-imperfections - 3 produits (Clinique)
JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
Kit anti-imperfections - 3 produits (Clinique)
JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
Savon Pain Nettoyant Visage et corps Formule SOS (Clinique)
JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
Lotion Clarifiante Formule SOS (Clinique)

JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
Hydratant Purifiant Formule SOS (Clinique)
JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
Cure soyeuse pour les cheveux (BIOSILK)
JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
Cure soyeuse pour les cheveux (BIOSILK)
JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
Les Yeux Doux - Palette 4 ombres éclat lissante (Lancôme) - Full size
JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
Les Yeux Doux - Palette 4 ombres éclat lissante (Lancôme) - Full size
JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
Les Yeux Doux - Palette 4 ombres éclat lissante (Lancôme) - Full size
JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
Les Yeux Doux - Palette 4 ombres éclat lissante (Lancôme) - Full size
JolieBox par Ma Demoiselle Pierre
Les Yeux Doux - Palette 4 ombres éclat lissante (Lancôme) - Full size

Cette Joliebox est une belle surprise !! Le coffret, dessiné spécialement par Ma Demoiselle Pierre, est très chic ! J'ai vraiment apprécié avoir un package de plusieurs produits Clinique (même si la lotion sent fortement l'alcool) car il s'agit de très bons produits, et j'aime beaucoup les couleurs des fards de la palette Les Yeux Doux ! Le seul (petit) bémol est que j'ai donc reçu en double (puisque je l'avais déjà eue dans la GLOSSYBOX de ce mois-ci) la cure soyeuse pour les cheveux (de chez BIOSILK).


My Little Box- My Little Spring Box

My Little Spring Box
My Little Spring Box
My Little Spring Box
My Little Spring Box
Une carte pour s'auto-complimenter
My Little Spring Box
Une carte pour s'auto-complimenter
My Little Spring Box
Carte chance "trèfles à quatre feuilles"
My Little Spring Box
Bouteille de légumes frais à boire (Pocket Garden Blendie)
My Little Spring Box
Vernis à ongles (L'Oréal)
My Little Spring Box
Shampoing hydratant à la kératine végétale (Phyto)
My Little Spring Box
Eau de raison (Caudalie)
My Little Spring Box
Lait fondant régénérant Lift-fermeté (Clarins)
My Little Spring Box
Parfum Daisy (Marc Jacobs)
My Little Spring Box
Parfum Daisy (Marc Jacobs)
My Little Spring Box
Parfum Daisy (Marc Jacobs)
My Little Spring Box
Un petit pot de graines à semer

Pour la toute première fois (il faut un début à tout), j'avoue être assez déçue du contenu de My Little Box. Je n'ai pas trop apprécié les accessoires : graines à planter, la carte chance, le bracelet en tissu... et je suis un peu lassée de recevoir quasi systématiquement un shampoing ou une crème pour le corps dans chaque coffret beauté. Mais cela ne veut pas dire que ces produits ne sont pas bons, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. J'étais vraiment contente de recevoir un vernis à ongles surtout que je ne connais pas encore ceux de chez l'Oréal, mais je ne suis pas super fan de la couleur (qui est entre le gris et le violet, un peu un gris souris). Mais bien sûr je ne manquerai pas de le tester (surtout que c'est de saison vu le temps qu'il fait en ce moment hihi). Mais il y a un produit que j'étais ravie de recevoir (même si le format reste assez petit), c'est le parfum Daisy de Marc Jacobs. J'aime beaucoup la bouteille et j'adore son odeur très printanière (ça rentre complètement dans le thème de ce coffret) !

Je crois que c'est la première fois que cela arrive depuis que je la reçois, mais pour une fois, c'est la Joliebox qui m'a le plus emballée (même si j'ai bien sûr apprécié certains produits de la GLOSSYBOX et de My Little box) !! 

Devenez fan du blog Le Petit Monde de Oli Dolly sur Facebook
 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire