septembre 11, 2016

Le magnifique enlumineur Moonstone de chez BECCA

Hello ! Depuis quelques jours, la marque américaine BECCA est enfin disponible chez Sephora France (apparemment pour le moment, les produits sont sortis seulement sur le site internet, mais arriveront bientôt en magasin). Je suis très étonnée car l'arrivée de BECCA en France est quasiment passée inaperçue, alors qu'il s'agit d'une marque de cosmétiques assez connue aux USA (notamment pour ses magnifiques enlumineurs). Je me suis donc précipitée sur le site de Sephora pour acheter le fameux enlumineur en teinte Moonstone (que je voulais depuis trèsssss longtemps) !

Enlumineur crème Moonstone de BECCA
Teinte Moonstone - Format crème

Il faut savoir que chez BECCA, la plupart des teintes d'enlumineurs existent en trois formats différents (à vous de choisir le plus adapté à votre peau) : le format poudre (que je n'ai pas pris car j'ai la peau assez sèche), le format crème, et enfin le format liquide. J'ai définitivement craqué pour le format crème qui est plus facile à appliquer (mais si je vous avoue que j'ai fortement hésité avec le format liquide).

Enlumineur liquide Moonstone de BECCA
Teinte Moonstone - Format liquide

Il faudrait que je pose la question à une vendeuse chez Sephora un jour, mais j'ai hésité à prendre la version liquide car je pense que vous pouvez la mélanger avec votre fond de teint liquide pour donner un teint super lumineux... Et cela me plairait assez, donc à étudier...

Enlumineur poudre Moonstone de BECCA
Teinte Moonstone - Format poudre

Voici le produit que j'ai reçu. J'aime beaucoup le packaging qui n'est pas trop volumineux et très pratique à ouvrir (ce qui évite de bousiller votre manucure au passage).

Enlumineur liquide Moonstone de BECCA
Enlumineur liquide Moonstone de BECCA
Enlumineur liquide Moonstone de BECCA
J'adore la couleur de cet enlumineur !

Voici le swatch de ce magnifique enlumineur :

swatch Enlumineur liquide Moonstone de BECCA

L'application de cet enlumineur crème est facile et très agréable, il me fait beaucoup penser au Watt's up de chez Benefit (que j'adore également). Je l'applique toujours au doigt mais il faudrait que j'essaye une fois avec un pinceau. En tout cas, je trouve la teinte Moonstone très lumineuse et pigmentée (il suffit de voir le swatch ci-dessus). Elle est vraiment magnifique, et j'aime particulièrement son rendu légèrement nacré. Malheureusement, je trouve que les photos ci-dessous ne lui rendent pas honneur, mais il y avait peu de luminosité ce jour là...

Revue Enlumineur crème Moonstone de BECCA
Revue Enlumineur crème Moonstone de BECCA
Revue Enlumineur crème Moonstone de BECCA
Revue Enlumineur crème Moonstone de BECCA

Même si les photos ne lui rendent pas vraiment honneur, je suis définitivement convaincue par cet enlumineur en format crème (et surtout par cette superbe teinte) qui coute 38€ sur le site de Sephora (sachez que prix est le même selon le format choisi) !

Revue Enlumineur crème Moonstone de BECCA

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire