octobre 23, 2016

Les nouveaux Clinique Pop Matte de chez Clinique

Hello ! L'année dernière, je vous avais parlé des merveilleux Clinique Pop de chez Clinique, dont j'étais ravie !! Cette année, Clinique a décidé de suivre la tendance du mat en sortant les nouveaux Clinique Pop Matte !

Clinique Pop Matte Ruby Pop

Rappelez-vous l'année dernière, je vous avais vanté les mérites des Clinique Pop, en vous mentionnant leur incroyable intensité, ainsi que leur excellente tenue ! Mais ces Clinique Pop avaient un rendu légèrement brillant (que j'aimais beaucoup d'ailleurs, c'était parfait et pétillant pour la saison estivale)...

Je portais Passion Pop (rendu légèrement brillant)

En bref, les nouveaux Clinique Pop Matte ont exactement les mêmes qualités que les Clinique Pop, sauf qu'ils ont un magnifique rendu mat ! Honnêtement, je suis bluffée par leur rendu à la fois mat et si intense, mais surtout par le fait qu'ils ne dessèchent absolument pas les lèvres, et également par leur tenue incroyable (sachez que les Clinique Pop Matte sont sans transfert) ! Leur rendu est sooo chic !

Clinique Pop Matte Pow Pop

Personnellement, j'ai craqué pour deux teintes : le Ruby Pop (un magnifique rouge) et le Pow Pop (un superbe prune, parfait pour la saison automnale) !

Voici un swatch de ces deux magnifiques teintes :

swatch Clinique Pop Matte
De gauche à droite : Ruby Pop et Pow Pop
swatch Clinique Pop Matte
De gauche à droite : Ruby Pop et Pow Pop

En bref, j'ai complètement craqué pour ces nouveaux Clinique Pop Matte (et encore pour l'instant, je me suis limitée qu'à 2 teintes) ! Sachez que Clinique a sorti en même temps que les Clinique Pop Matte les Clinique Pop Liquid Matte, qui sont des rouges à lèvres liquides à effet mat (puisque c'est la grande mode). Normalement, il s'agit exactement du même rendu que les Clinique Pop Matte, sauf que le format est différent. Les couleurs des Clinique Pop Liquid Matte sont un peu près les mêmes que les Clinique Pop Matte mais les noms des teintes sont différents. Personnellement, je n'ai pas testé cette version.

Clinique Pop Liquid Matte Sweetheart Pop
Clinique Pop Liquid Matte

Voici quelques photos de moi portant ces 2 teintes des nouveaux Clinique Pop Matte :

Teinte Ruby Pop Clinique Pop Matte
Teinte Ruby Pop
Teinte Ruby Pop Clinique Pop Matte
Teinte Ruby Pop
Teinte Ruby Pop Clinique Pop Matte
Teinte Ruby Pop
Teinte Pow Pop Clinique Pop Matte
Teinte Pow Pop
Teinte Pow Pop Clinique Pop Matte
Teinte Pow Pop

Je sais que je vous parle de beaucoup de rouges à lèvres différents en ce moment, et il est difficile de faire un choix... Mais les Clinique Pop Matte (25,50€ l'unité) sont vraiment des rouges à lèvres de qualité avec un rendu mat (et sans transfert), intense, et surtout très élégant (avec une tenue du tonnerre) !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire