octobre 03, 2016

[Vidéo] Mes Favoris de Septembre 2016

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Septembre (vous pouvez également revoir mes Favoris de Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet et Aout).

vidéo Mes Favoris de Septembre 2016

Bon visionnage !


Favoris mentionnés dans cette vidéo :

** Mode & Beauté **

- Concealer Lock-It - Teinte Medium 22 (Kate Von D)

Concealer Lock-It Kate Von D

- Lingerie pour les paupières - Teinte Whimsy / Fantaisie (NYX)

Lingerie pour les paupières Teinte Whimsy / Fantaisie NYX

- Désinfectant pour les mains - Senteur Pumpkin Pecan Waffles (Bath & Body Works)

Désinfectant Pumpkin Pecan Waffles Bath & Body Works

- Mes nouveaux charms Vancouver, Seattle, Washington D.C, Boston, Hollywood, Tinkerbell (PANDORA)

nouveaux charms PANDORA


** Séries & Animés **

- Candy Candy (animé et manga)

Candy Candy
Candy Candy

- Sandy Jonquille (animé)

Sandy Jonquille Sandy Belle


série Hartley Cœurs à Vif


** Cinéma **


- The Age of Adeline

film The Age of Adaline


** Random **

- Croisière sur l'architecture de Chicago

Croisière sur l'architecture de Chicago

- Sculpture The Bean à Chicago

Sculpture The Bean à Chicago
Sculpture The Bean à Chicago

Dans cette vidéo, je porte :
- Marinière (Molly Bracken)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier pendentif arc (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Boucles d'oreilles pendantes poissons et lettre (Lollipops)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Montre Alice in Wonderland (achetée sur Disneyland Japan)
- Bague arbre de vie + bague fée + bague pierre de lune achetée sur Etsy

vidéo Mes Favoris de Septembre 2016

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Concealer Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Mascara Miss Hippie (L'Oreal Paris)
- Vernis à ongles rouge - Teinte To Have or Have Not (M.A.C x Charlotte Olympia)

Et vous, avez-vous des choses en particulier que vous avez aimées ce mois-ci ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire