octobre 09, 2016

Look d'automne ou pour l'été indien

Hello ! Aujourd'hui, je vous propose un petit look automnal, qui peut aussi être porté dans un climat d'été indien (je dois vous avouer qu'il faisait assez chaud le jour où nous avons prises ces photos).  J'adore notamment cette robe nuisette à carreaux que j'ai achetée sur le site d'asos. J'espère que ce look vous plaira !

Look d'automne
Look d'automne
Look d'automne
Look d'automne
Look d'automne
Look d'automne
Look automnal
Look automnal
Look automnal

Sur ces photos, je porte :
- Robe nuisette à carreaux (asos)
- Boucles d'oreilles en forme de rose
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier pendentif arc (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Montre Alice in Wonderland (achetée sur Disneyland Japan)
- Bague arbre de vie + bague fée + bague pierre de lune achetée sur Etsy + bague Sailor Moon
- Blouson en faux cuir (New Yorker)
- Sac en cuir "jazz things up cat" (Kate Spade)

Look automnal
Look automnal

Bonne journée !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

2 commentaires:

  1. Très joli ce look, tu fais un peu Angela Chase moderne!!!!!! Bisous Chacha

    RépondreSupprimer