octobre 02, 2016

Ma sélection Shopping du Moment

Hello ! Je me suis rendue compte récemment que cela faisait très longtemps que je ne vous avais pas proposé une sélection shopping, donc il fallait absolument que j'y remédie (et vous savez que j'ai toujours plein d'idées) !

Sweat Egérie - 39,90€ (rad)
T-shirt Liberté Egalité Beyonce - 15,90€ (rad)
Sweat Sleep - 20,90€ (rad)
Sweat Serena - 24,40€ (rad)
Sweat Blair - 24,40€ (rad)
Robe nuisette à fines bretelles motif carreaux et ourlet en dentelle - 34,99€ (asos)
Sweat gris motif Nintendo avec logo Princesse Peach - 69,99€ (asos)
Collier ras-du-cou en velours breloques étoiles - 15,99€ (asos)
Sweat bleu ras du cou oversize avec gros lacets blancs - Tye and Dye - 37,99€ (asos)
Créoles en forme de lune imitation perles - 6,49€ (asos)
Sweat gris avec empiècement en dentelle noire sur les manches - 20,99€ (asos)
Chemise à épaules dénudées à carreaux - 37,99€ (asos)
Robe trapèze rose à épaules dénudées et nœud contrastant - 19,99€ (asos)
Robe d'été coupe dos nu avec effet tressé - 24,99€ (asos)
Collier ras du cou en velours avec perle - 7,99€ (asos)
T-shirt vintage à imprimé drapeau américain - 6,99€(asos)
Robe en maille à rayures color block - 46,99€ (asos)
Débardeur court lacé - 10€ (Abercrombie & Fitch)
Est-ce que certaines choses vous plaisent ? Si c'est le cas, bon shopping !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire