novembre 04, 2016

Bonbon Couture de chez Viktor & Rolf, mon nouveau coup de coeur parfumé !

Hello ! Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de parfum, car je n'avais pas vraiment eu de coup de cœur. Mais grâce à la blogueuse Lodoesmakeup (que j'apprécie beaucoup car j'ai l'impression que nous avons les mêmes goûts), j'ai découvert la marque Viktor & Rolf et son nouveau parfum qui fut un vrai coup de cœur : Bonbon Couture (qui figure d'ailleurs parmi mes Favoris du Mois d'Octobre)

revue Bonbon Couture de Viktor & Rolf

Vous commencez à me connaitre puisque j'avais déjà rédigé des revues sur d'autres parfums que j'adore, et j'ai même publié une vidéo sur tous les parfums que je possède, et ils ont tous un point commun : ils sont gourmands et sucrés ! C'est vraiment ce qui me définit...

Quand Laura (du blog Lodoesmakeup) a parlé du parfum Bonbon Couture et qu'elle a précisé qu'il était très gourmand, je n'ai pas hésité une seconde et j'ai pris le risque de le commander sur le site de Nocibé sans même le sentir... Ce risque fut payant (au sens propre comme figuré) puisque c'est mon nouveau parfum coup de cœur et que je le porte tous les jours depuis maintenant quelques mois...

Apparemment, le nouveau parfum Bonbon Couture est une ré-interprétation du parfum Bonbon, sorti au printemps 2014 (que je ne connaissais absolument pas). Voici comment se présente la bouteille du parfum Bonbon :

Bouteille du parfum Bonbon sorti en 2014

Maintenant, parlons du packaging du nouveau parfum Bonbon Couture, qui est extrêmement chic et féminin ! Rien que la boite est superbe et j'aurais tellement aimé la garder si j'avais eu assez de place chez moi... : rose, avec un élégant nœud rose foncé avec au centre une pastille noire en relief représentant l'enseigne de la marque.

revue Bonbon Couture de Viktor & Rolf

Viktor & Rolf a également ré-interprété le flacon de son parfum Bonbon pour développer son nouveau parfum Bonbon Couture. En effet, ce nouveau flacon est plus sophistiqué, recouvert d'un voile soyeux qui apporte plus de finesse. Ce flacon en forme de nœud rose légèrement violet est chic et féminin, et représente parfaitement l'odeur de Bonbon Couture ! Cette magnifique bouteille de parfum décorera à merveille votre coiffeuse ou votre salle de bain !

revue Bonbon Couture de Viktor & Rolf
Bouteille du nouveau parfum Bonbon Couture

Voici la composition de ce délicieux parfum (on en mangerait ! ) :
- Notes de tête : Mandarine, Cassis, Orange
- Notes de cœur : Fleur d’oranger, Jasmin, Pêche
- Notes de fond : Bois de Gaïac, Cèdre, Caramel

Maintenant, vous pouvez comprendre facilement pourquoi je suis devenue folle de ce parfum : à la fois élégant et gourmand, Bonbon Couture me correspond totalement ! De plus, il sent assez fort (donc pas besoin d'en mettre des tonnes) et surtout il a une excellente tenue (détail non négligeable pour un parfum) ! 

Sachez que ce parfum (vendu en exclusivité chez Nocibé) existe en 2 contenances : un flacon de 30 ml (celui que j'ai pris puisque je ne l'avais pas encore senti à l'époque) qui coute 69€, et un de 50 ml qui coute 80€. C'est un peu cher, mais rien d'anormal lorsque l'on parle de parfumerie. Et comme maintenant je sais que j'ai complètement craqué pour son odeur sucrée, j'achèterai définitivement la bouteille de 50 ml la prochaine fois (quand j'aurai terminé mon flacon de 30 ml) pour faire plus d'économie !

revue Bonbon Couture de Viktor & Rolf

En résumé, si vous aimez les parfums que je vous recommande habituellement, et que vous aimez les odeurs sucrées et gourmandes, Bonbon Couture de chez Viktor & Rolf est définitivement fait pour vous !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire