novembre 07, 2016

Bonne Adresse à Paris : Princess Crepe

Hello ! Complètement par hasard, à la fin de l'été, j'ai testé une nouvelle bonne adresse que je voulais tester depuis déjà plusieurs années, mais à chaque fois que je passais devant, c'était fermé. Ce qui était normal puisque c'est fermé le soir. Il s'agit d'une délicieuse crêperie à la japonaise qui se situe dans le marais : Princess Crepe

Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe

Princess Crepe est un lieu un peu atypique qui vous transporte en plein Harajuku à Tokyo, et qui vous propose un large choix de crêpes japonaises moelleuses en forme de cône. Vous avez un choix très limité en crêpes salées, mais au moins ils proposent une crêpe végétarienne (celle que j'ai prise). Mais il y a un très large choix de crêpes sucrées, comme vous pouvez le constater sur la carte ci-dessous. Leurs prix sont très attractifs, et vous avez la possibilité de rajouter des suppléments dans votre crêpe : chantilly, Nutella, Oréos, Kit Kat, du cheesecake... Et bien entendu, vous avez aussi près des caisses une petite pancarte avec les crêpes du jour !

Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe

Ce principe de crêpes avec des garnitures très variées et surtout très colorées est très populaire au Japon !

Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe

Je n'avais pas encore déjeuné ce jour là et il était déjà 14h40, donc je me suis prise une crêpe végétarienne (salade, tomates et mozzarella + une sauce au choix) puis une crêpe sucrée (une crêpe pâtissière chantilly / bananes avec un supplément Nutella). Je suis assez difficile concernant la nourriture, et franchement les deux crêpes étaient délicieuses, et le principe de cône n'est pas bête, car je ne me suis même pas tachée ! Et comme vous le constaterez ci-dessous, ma crêpe sucrée était super girly, tout ce que j'aime (il y avait peut être un tout petit peu trop de chantilly à l'intérieur) !!

Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Ma crêpe végétarienne
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Ma crêpe sucrée : chantilly / bananes / Nutella
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Il fallait quand même que j'immortalise cela !

J'ai oublié de mentionner un détail qui a son importance : le personnel est adorable et très serviable (et je trouve que c'est de plus en plus rare de nos jours, donc c'est important de le souligner) !

Maintenant, parlons du lieu en lui même, car c'est surtout ce qui m'a attirée : ce lieu est super kawaii et girly, la couleur principale est clairement le rose bonbon, leur vitrine est en forme de cœur, ils ont des produits dérivés de mangas super mignons sur les murs et sur les étagères... La musique de fond est de la J-Pop (chansons japonaises à la mode). C'est pourquoi lorsque l'on entre dans ce lieu, cela ne peut que nous faire penser au quartier très girly de Harajuku à Tokyo, qui a l'habitude de ce genre de vendeurs de crêpes japonaises.

Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe
Bonne Adresse à Paris Princess Crepe

Le seul petit bémol de ce lieu est qu'il y a très peu de place pour s'asseoir, ce qui est finalement dommage car cela nous oblige à prendre nos crêpes japonaises à emporter, et ainsi, à ne pas pouvoir profiter de la belle décoration kawaii du lieu. Il y a juste une table haute avec deux chaises (mais c'est trop haut pour moi), avec un petit banc près de l'un des murs (où figurent des coussins dans le thème des mangas, pour que cela soit plus confortable pour les consommateurs). C'est d'ailleurs sur ce banc que nous nous installées pour déjeuner.

Bonne Adresse à Paris Princess Crepe

Informations pratiques :
Adresse : 3 rue des Ecouffes, 75004 Paris (Métro Saint Paul)
Tel : 01.43.43.57.97
Ouvert tous les jours de 13h à 19h
Page Facebook

Bonne Adresse à Paris Princess Crepe

J'espère que mon article et mes photos vous auront donné envie de gouter ces délicieuses crêpes japonaises ! Connaissiez-vous déjà cette bonne adresse dans le marais ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire