novembre 02, 2016

[Vidéo] Mes Favoris d'Octobre 2016

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je partage avec vous en vidéo mes Favoris d'Octobre (vous pouvez également revoir mes Favoris de Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Aout et Septembre).

Mes Favoris d'Octobre vidéo

Bon visionnage !


Favoris mentionnés dans cette vidéo :

** Mode & Beauté **

- Rouges à lèvres liquides à effet mat - Teintes Heartbreaker & Trophy Wife (Huda Beauty)

Je porte la teinte Trophy Wife

- Clinique Pop Matte - Teintes Ruby et Pow (Clinique)

Clinique Pop Matte Teinte Ruby
Clinique Pop Matte Teinte Pow

- Blush Ombré - Teintes Strictement Chic et Doux Printemps (NYX)
Blush Ombré Teinte Strictement Chic NYX
Blush Ombré Teinte Doux Printemps NYX

- Afterglow 8-Hour Powder Highlighter - Teinte Sin (Urban Decay)

Afterglow 8-Hour Powder Highlighter Sin Urban Decay

- Palette d'highlighters Moonchild (Anastasia Beverly Hills)

Palette d'highlighters Moonchild Anastasia Beverly Hills

- Parfum Bonbon Couture (Viktor & Rolf)

Parfum Bonbon Couture Viktor & Rolf

- Crème hydratante pour les mains / Magic Food Banana Hand Milk (Tonymoly)

Magic Food Banana Hand Milk Tonymoly favori beauté

- Ma salopette bleue marine (Mango)

salopette bleue marine Mango

** Musique **

- WALLS, de Kings of Leon
favori musique WALLS Kings of Leon

** Séries **

- This is Us

série This is Us

- Supernatural

série Supernatural



- Betty, de Betty Autier (livre)


- Ma nouvelle coque d'iPhone 6+ rose gold avec masque noir incrusté (Kate Spade)

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe pull Gryffindor version équipe de Quidditch (achetée aux Studios Harry Potter à Londres)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier pendentif arc (Stella & Dot)
- Boucles d'oreilles anneaux avec croix (asos)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bague arbre de vie + bague fée + bague pierre de lune achetée sur Etsy + bague nœud noir (Poupée Rousse)

Mes Favoris d'Octobre vidéo

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Fond de teint liquide Lock-it - Teinte 52 (Kat Von D)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Concealer Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Afterglow 8-Hour Powder Highlighter - Teinte Sin - juste sur le nez (Urban Decay)
- Blush Ombré - Teinte Strictement Chic (NYX)
- Palette Moonchild - Highlighters Blue Ice & Blue Moon (Anastasia Beverly Hills)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Mascara Cils Voluptueux XXL (NYX)

Mes Favoris d'Octobre vidéo

Et vous, avez-vous des choses en particulier que vous avez aimées ce mois-ci ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire