octobre 28, 2018

[VLOG JAPON N°1] Journée à Harajuku (Sailor Moon Store, Monster Café...) et Tokyo Disneyland

Coucou !! Aujourd'hui, j'inaugure une toute nouvelle forme de contenu sur mon blog : le Vlog voyage ! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Vlog, il s'agit de vidéo dans laquelle on se filme au quotidien. Ce genre de contenu est assez populaire sur la toile, néanmoins je ne suis pas trop le genre de personnes à aimer se filmer, et pour être totalement transparente avec vous, je n'ai pas un quotidien si passionnant qu'il mériterait d'être filmé. Et je trouve qu'il faut aussi savoir garder notre vie privée pour soi.


Cependant d'habitude, quand je pars en voyage, je vous fais toujours un résumé en vidéo ! Mais cette fois-ci pour le Japon, Alexia m'a proposé elle-même de filmer des Vlogs car cela ne la dérangeait pas d'être dedans (donc un grand merci à elle) ! Et j'ai pris un plaisir fou à faire le montage de ces Vlogs (même si ce fut très long), car j'ai "re-vécu" notre voyage au Japon ! De plus, cela nous permettra de garder de superbes souvenirs en vidéo (y compris notre état d'esprit au jour le jour).

Ainsi, découvrez enfin ce premier Vlog au Japon (nous avons filmé un Vlog par jour) qui résume notre 1ère journée à Tokyo (avec un Room Tour de notre chambre d'hôtel), durant laquelle nous sommes allées à Harajuku (notamment au Sailor Moon Store et au Kawaii Monster Café), puis à Tokyo Disneyland en fin de journée !

Bon visionnage !


XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire