novembre 22, 2013

E-shopping : pulls de Noël

Vous savez que je deviens gaga quand Noël approche puisque j'adore cette période de l'année ! Et je sais que c'est kitch, mais j'adore porter des pulls de Noël à l'approche des fêtes. C'est un peu une tradition dans les pays anglo-saxons (Angleterre, USA...) et j'ai l'impression que ça commence à arriver doucement en France (du moins, certains magasins en vendent cette année, ce qui est déjà un progrès). Ainsi, pour mieux vous plonger dans l'ambiance de Noël et pour apporter un peu de magie et de bonne humeur à votre quotidien, voici ci-dessous une sélection de pulls de Noël : 

 Burgundy Reindeer Print Jumper - 22,99€ (New Look)


Black Jolly Fluffy Christmas Jumper - 29,99€ (New Look)
Je l'ai acheté et je l'adore !
 Black Gingerbread Man Christmas Jumper - 29,99€ (New Look)
Je l'ai aussi acheté et c'est l'un de mes préférés !
Pale Blue Polka Dot Pudding Christmas Jumper - 34,99€ (New Look)
Je l'ai aussi adopté hihi (oui je suis un Xmas freak)
Petite Grey Penguin Christmas Jumper - 34,99€ (New Look)
Je l'ai aussi, il est trop mignon !
 Print page Grey Polka Dot Polar Bear Christmas Jumper - 29,99€ (New Look)
Tall Black Reindeer Light Up Christmas Jumper - 39,99€ (New Look)
Sweat père Noël - 43,13€ (asos)
Pull de Noël à motif renne - 43,13€ (asos)
Pull de Noël style vintage - 51,22€ (asos)
 Cardigan de Noël motif rennes - 47,17€ (asos)

Bon shopping !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire