novembre 04, 2013

Les célébrités américaines fêtant Halloween 2013

L'année dernière, j'avais déjà partagé avec vous quelques photos de célébrités américaines qui avaient fêté Halloween en 2012. J'adore découvrir ce genre de photos car en général les américains jouent le jeu à fond !



J'ai décidé de refaire la même chose cette année en partageant avec vous quelques photos de célébrités en costume pour Halloween 2013 (peut être que cela pourra être une source d'inspiration pour vous pour les prochaines fois hihi).

Janel Parrish (Pretty Little Liars) en Jessica (personnage tiré du film Qui Veut La Peau de Roger Rabbit)
Chris Colfer (Glee) en tortue ninja
Ashley Tisdale (High School Musical) en zombie
Sarah Hyland (Modern Family) en Maggie (personnage de la série The Walking Dead)
Hayden Panettiere (Heroes, Nashville...)
Vanessa Hudgens (High School Musical) en ange
Janel Parrish (Pretty Little Liars) en Marie (personnage des Aristochats)
Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) et sa famille en personnages de Alice Au Pays Des Merveilles
Jenna Ushkowitz (Glee) & Shenae Grimes (90210)
Sarah Hyland (Modern Family) en Belle (personnage tiré du film de Disney la Belle & la Bête)
Cassie Scerbo (Make It or Break It) en Cat Woman
Paris Hilton déguisée en Miley Cyrus
Snooki (Jersey Shore) et sa famille en personnages du Magicien d'Oz
Snooki
Stefania Owen & AnnaSophia Robb (The Carrie Diaries)
Hilary Duff (Lizzie McGuire, Treize à la Douzaine, A Cinderella Story...) & Michelle Trachtenberg (Buffy, Gossip Girl...)
Vanessa Hudgens & John Stamos (La Fête à La Maison, Urgences...)
Sarah Michelle Gellar (Buffy, Sexe Intentions, Scooby-Doo...) déguisée en Madonna (Material Girl)

Est ce que vous avez un déguisement préféré parmi ces photos ?

6 commentaires:

  1. merci pour ces photos!
    moi j'aime bien l'ange car ça ne fait pas peur lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je fais partie de celles qui pensent qu'on peut se déguiser en n'importe quoi à Halloween, pas forcément en un personnage effrayant ;)

      Supprimer
  2. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T'as nouvelle Mercury est top, j'adore enjoy en pull bien sur! Sinon pour en revenir aux tenues d'Halloween, ma fav' c'est Anna Sofia en Sailor, sinon tu n'as pas mis Heidi Klum en mamie qui étais géniale!!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que j'ai beaucoup aimé le look très impressionnant de Heidi Klum, je l'ai oubliée...

      Supprimer
  3. Sympa comme tout, mais il n'y a pas qu'aux USA qu'ils ont joué le jeu à fond, les Japonais y sont aussi allés de plein gré : http://www.nautiljon.com/actualite/divers/hayao+miyazaki+envahit+la+ville+de+kawasaki-3566.html

    RépondreSupprimer