novembre 06, 2013

Supermud, le masque purifiant de chez GLAMGLOW

Aujourd’hui, je souhaite vous parler du masque purifiant Supermud de chez GLAMGLOW. J'en ai entendu parler sur le blog de Beauté Blog (je vous conseille vraiment de visiter son blog si vous ne le connaissez pas encore,  car elle a beaucoup d'humour). Et oui, je lis aussi d'autres blogs et je reste quelqu'un d’influençable (bien entendu, cela dépend du sujet et de la personne qui en parle). C'est vrai que j'ai tendance à ne pas prendre assez soin de la peau de mon visage (ce qui est un tort...). Mon seul geste quotidien est de bien nettoyer ma peau et aussi de bien l'hydrater (puisque j'ai la peau très sèche). Donc je me suis dit, pourquoi ne pas essayer le masque Supermud pour en prendre un peu plus soin.

Voici à quoi ressemble le flacon de ce masque, qui est à la fois simple et esthétique (j'adore l'étoile qui figure sur le couvercle) :



Une fois ouvert, voici ce que l'on trouve dans le pot (sur la photo il est bien sûr déjà un peu entamé) :


Comme vous pouvez le constater, la texture de ce masque est très liquide. Si l'on en croit le descriptif de ce produit (extrait du site de Sephora) : "Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau. Développé en laboratoire par le dermatologue de Glamglow™, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate."

Première utilisation de ce masque : j'arrive à l'appliquer très facilement sur mon visage, je le laisse poser 20 minutes (on sent que la texture sèche assez vite) avant de rincer mon visage à l'eau tiède.

Comme vous allez le voir, je n'ai honte de rien puisque je vous montre à quoi ressemble ce masque une fois posé sur mon visage (attention à la vision d'horreur) :


Verdict : le masque Supermud remplit toutes ses promesses et est réellement efficace ! Tout de suite après avoir rincé ma peau, j'ai remarqué qu'elle était impeccable ! Le masque a parfaitement resserré les pores de ma peau et a réduit les impuretés. Si vous voulez vraiment voir une différence significative par rapport à avant, je vous conseille d'attendre 2 / 3 semaines d'utilisation. Personnellement, j'ai appliqué ce masque purifiant une fois par semaine (pendant 3 semaines de suite), puis je l'applique maintenant seulement une fois par mois (tout en continuant de l'appliquer une fois par semaine sur ma zone T).

Cependant, comme j'ai toujours la peau très sèche, et que ce masque (comme beaucoup d'autres) a tendance à assécher un peu la peau, j'applique une crème hydratante tout de suite après avoir rincé ma peau (suite à l'application du Supermud).

Il faut savoir que le masque Supermud coute 49,90€ chez Sephora. Personnellement, je trouve que cela fait un peu cher étant donné la quantité réduite de produit dans le pot. Cependant, je trouve ce masque purifiant extrêmement efficace, ce qui rattrape complètement le fait qu'il soit un peu cher !

Si je n'ai qu'un seul masque à vous conseiller, c'est vraiment celui là! Foncez !

5 commentaires:

  1. coucou!
    ah!! ce masque me tente vraiment et on en parle sur pas mal de blog et voilà que toi aussi tu fais un article ;-) non franchement tu m'as convaincu mais le prix me freine un peu mais je pense que je vais quand même l'acheter le mois prochain
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est le prix qui me freine, psychologiquement je peux pas. Je préfère claquer 50€ dans la dernière palette de TF :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je comprends, chacune a ses envies et ses priorités :)

      Supprimer
  3. Merci pour ton partage. Le résultat que tu décris rend ce masque très tentant, surtout en période d'éruptions d'acné. Je conseille surtout ce produit aux peaux grasses ou mixtes pour une purification en profondeur.

    RépondreSupprimer