novembre 01, 2013

Mon mois d'octobre sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois d'octobre sur Instagram. Comme vous le remarquerez, Enjoy (mon adorable Chihuahua) devient vraiment la mascotte du blog ! 

Lady Rainicorn & The Mad Hatter haha

Mon nouveau coup de cœur : l'eau de toilette Ring My Bella de chez Benefit
Le petit qui fait un câlin avec ses peluches ! Trop mignon !
Oui j'ai un peu craqué au stand Benefit chez Sephora
Chihuahua : créature diabolique qui mâche le crayon à sourcils de sa maman dés qu'elle a le dos tourné...
J'adore la couleur de ce vernis !
Nouvelle manucure : Perceval de chez A England
Je me suis achetée plein de Yankee Candles différentes pour Noël
J'ai aussi acheté 2 Yankee Candles pour Halloween (senteurs très originales)
J'ai déjà mon calendrier de l'Avent Kinder (petite tradition)
Je me suis mise au masque Supermud de chez GLAMGLOW. Je vous en parle la semaine prochaine !
Achats de chez Burt's Bees (dont mes fameuses crèmes pour les mains)
Déjeuner au HD Diner (très bon mais pas très light)
Chacha a offert un pull à mon bébé (et elle m'a offert les gants assortis pour moi LOL). Elle a trouvé tout cela au H&M de Bourg-en-Bresse (oui faut le faire)
Nous étions au concert de Goldfrapp au Trianon. C'était magnifique !
Mon bébé adore son nouveau pull
J'adore ma nouvelle tasse ! (trouvée chez Urban Outfitters)
Câlin avec sa tata Chacha
Câlin avec sa tata Chacha (sous un autre angle)
My precious
J'ai une nouvelle Pullip offerte par Chacha ! J'en suis trop contente (merci encore Chacha)
Ma nouvelle Pullip a un peu le look de Gwen Stefani hihi
Quelques classiques d'Halloween à visionner pour se mettre dans l'ambiance
Hocus Pocus, un grand classique d'Halloween !
Pour moi, Nightmare Before Christmas est autant un film d'Halloween qu'un film de Noël ! (Je compte bien le revoir à Noël hihi)
J'ai enfin reçu ma nouvelle figurine Sailor Mercury du Japon !! Elle est vraiment très bien faite !
Maintenant, Sailor Mercury tient compagnie à Sailor Moon dans ma vitrine
Enjoy, the Mad Hatter haha (le chapelier fou). A l'origine, le chapeau est l'un de mes accessoires pour cheveux hihi.
On a décidé de se déguiser à la dernière minute pour Halloween, donc j'étais Lady Rainicorn (il me manquait juste la perruque snif). Je compte bien reporter ce déguisement une autre fois avec une perruque et en accentuant le maquillage arc-en-ciel !
Je suis un peu déçue car j'avais essayé de faire un maquillage arc-en-ciel sur mes yeux (pour correspondre au personnage de Rainicorn) mais ce n'était pas si voyant que cela (surtout en photo)...

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre directement sur Instagram : olidolly09

Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire