février 06, 2015

Baume à lèvres Rêve de Miel, de Nuxe

J'avais lu sur plusieurs blogs de nombreuses louanges sur le baume à lèvres Rêve de Miel de chez Nuxe. Ayant les lèvres souvent sèches, je n'ai pas pu résister quand je l'ai trouvé en pharmacie !


Composition : ce baume à lèvres contient au moins 78% d'ingrédients d'origine naturelle. (Miel, Huiles de Tournesol, de Rosier Muscat et d'Amande Douce végétales (Calendula, Rosier, Muscat), Beurre de Karité, Essence de Pamplemousse...). Sans paraben.

baume à lèvres Rêve de Miel Nuxe

Il existe plusieurs versions de ce baume à lèvres, mais j'ai préféré acheter la version ultra nourrissante. Et je vous confirme que ce baume est un indispensable ! Il est super efficace et hydrate parfaitement bien mes lèvres. Je pense que c'est de loin le baume à lèvres le plus efficace que j'ai utilisé ! Il a une légère odeur de miel. Vous pouvez en appliquer à n'importe quel moment de la journée, mais je vous conseille d'en mettre une épaisse couche le soir avant de vous coucher pour un effet vraiment réparateur (personnellement, c'est ce que je fais). Le résultat obtenu le lendemain matin est impressionnant !

Le seul petit bémol est son format en pot, je ne trouve pas cela super hygiénique, donc je me lave bien les mains avant et après. J'avoue préférer les baumes à lèvres en stick. Mais son efficacité prime !

Rêve de Miel Nuxe

Ce baume à lèvres magique (qui coute 11,25€) est disponible en pharmacie et en parapharmacie, et également sur le site de Nuxe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire