février 09, 2015

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour à tous ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, publicités, courts métrages, témoignages, performances live...) qui m'ont plu ces dernières semaines :

- Taylor Swift's Gift Giving of 2014 : c'est l'une des nombreuses raisons pour laquelle j'adore Taylor Swift... sa générosité et sa gratitude envers ses fans ! La chanteuse a gâté plusieurs de ses fans pour Noël en leur envoyant des paquets avec plein de surprises à l'intérieur, et des petits mots de sa part. Elle a également rendu visite à l'une d'entre elles pour offrir en personne des cadeaux à ses enfants. Cette vidéo est un montage montrant les coulisses (Taylor Swift préparant les paquets, écrivant les petits mots...) ainsi que la réaction des fans en découvrant leurs surprises. C'est à la fois drôle et émouvant ! Mention spéciale au début de la vidéo qui est une dédicace à New York Unité Spéciale (série dont la chanteuse est fan) !




- Immortal, de Marina & The Diamonds : magnifique nouvelle chanson de Marina & The Diamonds ! Je suis vraiment impatiente de découvrir son nouvel album qui devrait sortir en avril prochain !




- Senbonzakura, de Lindsey Stirling : voici le nouveau clip de Lindsey Stirling, très japonisant, qui est tout simplement magnifique ! J'aime beaucoup le contraste entre les effets, les couleurs et les décors !



- Performance de Katy Perry au Super Bowl 2015 : cette année, c'est Katy Perry et Lenny Kravitz qui ont chanté lors du Super Bowl (finale du championnat annuel de football américain). Très belle performance (mais en même temps, on est rarement déçu par les artistes qui chantent au Super Bowl) ! Cela me fait presque regretter de ne pas être allée à son concert l'année dernière, mais en même temps je l'avais déjà vue lors de sa tournée California Dreams Tour en 2011 (je dois avouer que je préfère ses deux premiers albums au dernier sorti).


Katy Perry Super Bowl 2015


- Heal The World, de Michael Jackson : c'est un clip et une chanson que tout le monde connait, mais je trouve qu'elle fait du bien à entendre en ce début d'année difficile à cause des attentats (de plus, cette chanson est tellement magnifique).



- Technophobe, de Cyprien : voici le premier court-métrage de Cyprien dont le message est vraiment à méditer (surtout pour des personnes comme moi qui sont accros à la technologie)...



- Take Me To Church, de Hozier : ce clip n'est pas nouveau mais j'adore cette chanson et je trouve que ce superbe clip en noir & blanc colle parfaitement à la chanson !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire