février 04, 2015

Sélection de mes articles favoris chez ASOS

Bonjour ! Aujourd'hui, je vous propose une sélection de mes articles favoris chez asos (site sur lequel je fais très souvent du shopping). J'espère que certains vous plairont !

Wildfox - Top manches longues avec imprimé cupcake et parfum givré - 118,99€
ASOS - T-shirt à imprimé Breaking Bad Heisenberg - 23,99€
Rokoko - T-shirt festival oversize à imprimé Dreaming Unicorn - 26,99€
ASOS - T-shirt à franges et imprimé zodiaque - 32,99€
Paper Dolls Petite - Robe color block ornée d'un nœud - 36,49€
Lipsy - Robe moulante avec dentelle appliquée sur le haut - 86,99€
ASOS PETITE - Robe de bal de fin d'année de qualité supérieure avec dentelle appliquée - 126,99€
Ichiban - Robe pull à imprimé bisounours avec arc-en-ciel et cœurs - 66,99€
Ichiban - Robe sweat à imprimé Love Heart Candy de St Valentin - 66,99€
New Look - Robe patineuse en tulle à pois - 16,99€
ASOS Premium - Mini robe patineuse thermocollée à pois - 72,99€
ASOS - Collier ras du cou à pendentifs - 19,99€
ASOS - Bracelet fin à breloque feuille - 7,99€
Orelia - Boucles d'oreilles à pendentif pointe de lance et turquoise - 19,99€
ASOS - Boucles d'oreilles balanciers à petit attrape-rêves - 10,49€
ASOS - Boucles d'oreilles balancier pendentif cupcake - 7,99€
ASOS - Lot de bagues avec pierre - 15,99€
Couronne à étoiles en édition limitée - 13,49€
ASOS - Étui pour téléphone portable motif chat duveteux avec bride - 19,99€
ASOS - Coque pour iPhone 5 en caoutchouc souple à motif licorne - 15,99€
Skinnydip - Sac popcorn à bandoulière en chaîne - 32,99€
ASOS - Socquettes avec motif « Mon Petit Poney » - 6,99€
TFNC - Chemisier à épaules dénudées et nœud surdimensionné - 42,99€
ASOS - Robe patineuse en maille avec col en dentelle - 12,99€
ASOS - Pull en tissu doux avec épaules dénudées en dentelle - 39,99€
ASOS - Sweat à imprimé Belle au bois dormant et sigle Disney - 39,99€
ASOS - Sweat à imprimé Mrs Gosling - 36,99€
Wildfox - Sweat en polaire duveteuse motif tête de chat - 130,99€

Alors, est-ce que certains articles vous plaisent ? Allez-vous craquer (pour moi, c'est déjà fait hihi) ?!

6 commentaires:

  1. Très jolie sélection, je craque pour la robe patineuse avec col à dentelle, elle est vraiment abordable !
    ML du blog http://mademoisellelatinne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. coucou, j'aime bien le tee shirt licorne

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection, j'adore la robe patineuse, à pois !
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pub sur mon blog stp. Si tu continues, la prochaine fois ton commentaire sera supprimé.

      Supprimer