février 20, 2015

Sélection de mes articles favoris chez Topshop

Bonjour ! Aujourd'hui, je vous propose une séance d'e-shopping sur le site de la marque britannique Topshop !


Colliers ras du cou effet tatouage avec symboles Ying et Yang - 13€

Lot de bagues Freedom Found - 25€
Collier en velours Freedom Found - 20€
Bracelet manchette avec pierre ovale Freedom Found - 25€
Bracelet jonc avec lune et étoile - 12€
Robe babydoll délavée MOTO - 38€
Robe à dos ajouré Kayleigh, Jovonna - 84€
Chemise courte douce à carreaux MOTO - 38€
Sweat-shirt Rina Motel - 52€
Pull style marinière à rayures avec dentelle - 34€
Pull en tricot léopard - 57€
Pull Smash avec empiècements Story of Lola - 60€
Veste western en jean MOTO - 80€
Socquettes à motif cupcake - 5€
Socquettes avec liseré en dentelle vichy - 5€
Shorty taille basse Ariel - 5€
Shorty taille basse Toki Doki - 5€
Eye-liner large Bambi - 10€

Bon shopping !

3 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir une commande Topshop^^ Je n'ai aucun article en commun avec toi^^ Juste j'ai pris un pyjama le livre de la jungle! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer