février 16, 2015

Sérum Végétal Rides et Éclat de chez Yves Rocher

J'ai entendu parler de la gamme Sérum Végétal Rides et Éclat de chez Yves Rocher par Capucine de chez Babillages. Capucine a pu tester la crème de jour et la crème de nuit issues de cette gamme, et m'a dit qu'elles avaient notamment des propriétés hydratantes très efficaces. Ayant la peau très sèche et ayant surtout terminé ma crème fondante hydratante de chez État Pur (que j'avais vraiment beaucoup aimée), j'ai souhaité tester ces deux crèmes pour vérifier qu'elles étaient bien adaptées à ma peau.

La spécificité de cette nouvelle gamme cosmétique de chez Yves Rocher est qu'elle contient de l'extrait de Ficoïde Glaciale, dite Plante de Vie, qui stimule dans la peau la protéine mTOR qui réactive les mécanismes cellulaires de lutte contre les rides. Elle contient également de l'extrait Végétal d'Oryza qui relance l'oxygénation cellulaire pour booster l'éclat de la peau.

Crème de jour Rides et Éclat Yves Rocher Sérum Végétal
Crème de jour Rides et Éclat


Cela fait maintenant un mois que j'applique ces deux crèmes. Elles sentent toutes les deux une légère odeur fruitée (j'ai l'impression que ça ressemble à l'odeur de la pêche) et c'est super agréable. La crème de jour est très légère à porter et est surtout absorbée par ma peau très rapidement, tout en l'hydratant parfaitement bien toute la journée.

Crème de jour Rides et Éclat Yves Rocher Sérum Végétal

La crème de nuit Rides et Éclat est plus épaisse et très riche, ainsi sa texture hydrate vraiment très bien la peau ! Quand je me réveille le matin, ma peau est vraiment très douce et parfaitement hydratée. Je suis émerveillée par son efficacité !

Crème de nuit Rides et Éclat Yves Rocher Sérum Végétal
Crème de nuit Rides et Éclat

Après un mois de test, je vous confirme que ces deux crèmes sont très hydratantes ! Ma peau tire beaucoup moins et c'est tellement agréable ! J'ai tendance à avoir le teint un peu brouillé, mais j'ai l’impression que ma peau est maintenant moins terne que d'habitude. Concernant les propriétés anti-rides, je pense qu'il est impossible de voir leurs effets après seulement un mois d'utilisation. Mais ma peau étant maintenant plus lisse, je suis plutôt confiante!

Cerise sur le gâteau : ces deux crèmes très efficaces ne coutent que 10,90€ chacune. Niveau qualité / prix, vous ne trouverez pas mieux (surtout pour des produits de soin) !

Crème de nuit Rides et Éclat Yves Rocher Sérum Végétal

Conclusion : je suis vraiment satisfaite de ces deux crèmes et je compte bien m'en racheter quand elles seront terminées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire