septembre 19, 2011

Friends With Benefits : un très bon girly movie !

Samedi soir, je suis allée au cinéma avec une amie, mais nous ne savions pas encore quel film nous allions voir quand nous sommes arrivées à l'UGC, car plusieurs nous plaisaient : Friends With Benefits, Crazy Stupid Love, et La Guerre des Boutons. Après une longue hésitation, nous avons décidé d'aller voir Friends With Benefits car il était sorti depuis un moment déjà. Je suis bien contente que nous ayons choisi d'aller voir ce film (même si je souhaite toujours voir les autres) car ça a été un énorme coup de cœur, j'ai adoré !

film Friends With Benefits
film Friends With Benefits

C'est maintenant un secret pour personne, j'adore les films de filles (girly movies). En allant voir ce film, je m'attendais à voir un énième de ces films, juste histoire de passer un bon moment, en espérant que cela ne soit pas le genre de films avec un humour débile (comme par exemple Bad Teacher).
Et bien je peux vous confirmer que Friends With Benefits est l'un des meilleurs films de filles que j'ai vu depuis longtemps ! Très divertissant, il est à la fois drôle (avec un bon humour) et émouvant, traitant très bien de l’ambiguïté entre l'amour, l'amitié, et le sexe. Les deux personnages principaux ont un caractère bien trempé mais sont également très attachants (Mila Kunis et Justin Timberlake sont excellents dans ce film).

film Friends With Benefits

De plus, il y a de très beaux paysages de New York (cela m'a donné envie pour la énième fois d'y retourner et surtout d'y rester) ! J'ai aussi beaucoup aimé l'accent mis sur les Flashmobs.


Si vous ne l'avez pas encore vu, courez vite le voir, vous ne serez pas déçus !

En bonus, voici une interview des 2 acteurs principaux : Justin Timberlake & Mila Kunis :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire