septembre 24, 2011

Les bijoux Philae : des bijoux à porter ou à croquer

Il y a un peu près un an et demi, je faisais du lèche-vitrine aux Galeries Lafayette quand je suis tombée sur un stand qui a tout de suite éveillé ma curiosité. Ce stand était là temporairement pour fêter la St Valentin et vendait des bijoux fantaisie de toute beauté ! Ces bijoux viennent de la marque Philae.

bijoux Philae Paris


Philae, c'est une marque créée par deux sœurs, Nathalie et Aurélie Budillon. Après avoir terminé leurs études, elles ont gagné le prix Défi Jeune en 1999. Elles ont ensuite eu une bourse puis ont été sponsorisées par Yves Saint Laurent, ce qui leur a permis de créer leur propre marque, Philae. Après avoir discuté plusieurs fois avec Nathalie et Aurélie, je peux vous garantir qu'elles sont vraiment passionnées par la création et le fait de répondre aux attentes de leurs clientes !

bijoux Philae Paris

Leurs bijoux, à la fois sweet et colorés, sont très mignons, originaux, et de très bonne qualité ! C'est Aurélie et Nathalie qui dessinent les bijoux qui sont ensuite créés dans des ateliers français. Philae connait déjà un franc succès, notamment en France et au Japon !

bijoux Philae Paris

Philae a déjà plusieurs collections à son actif : la collection Gourmandise, celle de Alice aux pays des merveilles, la collection Rock... Vous pouvez y trouver des boucles d'oreilles, de nombreux colliers très originaux (certains sont faits notamment avec du cristal Swarovski), de nombreux charm's (j'ai moi même dévalisé leurs collections), des charm's holders, des bracelets...

bijoux Philae Paris

bijoux Philae Paris

bijoux Philae Paris

bijoux Philae Paris

bijoux Philae Paris

bijoux Philae Paris

bijoux Philae Paris

bijoux Philae Paris
bijoux Philae Paris

Si vous êtes intéressés par leurs bijoux, vous pouvez contacter Nathalie & Aurélie vous même pour leur demander leur catalogue sous format PDF ainsi que la grille de leurs tarifs (de mémoire, les charm's coûtent environ entre 15€ et 28€, les charm's holders environ 28€...), ou vous pouvez m'envoyer directement votre demande et je leur transmettrai. Pour l'instant, il n'existe pas de boutique Philae, mais ces bijoux sont vendus dans de nombreux points de vente en France (la liste de ces points de vente se trouve sur le site Philae), de plus ces bijoux sont aussi vendus par correspondance (ou lors de ventes privées). Une boutique en ligne est aussi en préparation. Si plusieurs personnes sont intéressées, nous pouvons également organiser une vente privée chez moi ou dans un autre endroit sur Paris.

Pour contacter Philae :
philaebijoux@aol.com

Vous savez ce qu'il vous reste à faire? Contactez les vite pour obtenir leur catalogue et admirer leurs bijoux sont vraiment magnifiques et je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur ! 

1 commentaire:

  1. c est le meilleur blog au monde j adore je te conseille d aller sur youtube regarder les make up tutorial parce a ce que je voit t en porte beaucoup d accesoires et tu adore le maquillage enfin j adore.bisous

    RépondreSupprimer