septembre 22, 2011

Retour sur les Emmy Awards 2011

Dimanche dernier avait lieu à Los Angeles la cérémonie des Emmy Awards 2011

Emmy Awards 2011


Parlons d'abord rapidement des gagnants : La série Modern Family (que je n'ai pas encore vue, c'est dans ma To Do List) est la grande gagnante de cette soirée puisqu'elle a remporté 3 awards.
Je suis particulièrement ravie que Mad Men (série de qualité) ait remporté le prix de la meilleure série dramatique, que Julianna Margulies (The Good Wife) ait été élue meilleure actrice dans une série dramatique et que Jim Parsons (qui est hilarant dans la série The Big Bang Théory) ait gagné le prix du meilleur acteur dans une comédie. Je suis aussi très contente pour Kate Winslet (actrice que je trouve très talentueuse) ait gagné l'award de la meilleure actrice dans une mini-série (malgré le fait que je n'ai pas encore vu la mini-série en question : Mildred Pierce).

Vous pouvez consulter la liste complète des gagnants de cette soirée ici.

Maintenant, jetons un œil sur les robes portées lors de cette soirée :

Les robes que j'ai le moins aimées :

Emmy Awards 2011
Emily Blunt (portant une robe Elie Saab)

Emmy Awards 2011
Julia Stiles (portant une robe Georges Hobeika)

Emmy Awards 2011
Julianna Margulies (portant une robe Cheese Grater Couture)

Emmy Awards 2011
Dianna Agron (portant une robe Roksanda Ilincic)
J'aime beaucoup la couleur et la texture de cette robe, mais je n'aime pas trop la forme

Emmy Awards 2011
Gwyneth Paltrow (portant une robe Emilio Pucci)
Cette robe accentue la superbe silhouette de Gwyneth Paltrow, mais je ne suis vraiment pas fan de la forme.

Emmy Awards 2011
Katie Holmes (portant une robe Calvin Klein)
Je trouve cette robe beaucoup trop simple. J'aime bien la couleur mais je n'aime pas du tout la forme, et je trouve qu'elle accentue le fait que Katie Holmes n'ait pas de poitrine.

Emmy Awards 2011
Jane Krakowski (portant une robe J Mendel)
J'aime bien la forme de cette robe mais je ne suis pas fan de la couleur, c'est trop brillant.

Les robes que j'ai le plus aimées

Emmy Awards 2011
Elisabeth Moss (portant une robe Marchesa)

Emmy Awards 2011
Heidi Klum (portant une robe Christian Siriano)
J'aime beaucoup la forme asymétrique de cette robe

Emmy Awards 2011
Kelly Osbourne (portant une robe J Mendel)

Emmy Awards 2011
Kate Winslet (portant une robe Elie Saab)
Robe très simple mais qui va très bien à Kate Winslet

Emmy Awards 2011
Claire Danes (portant une robe Oscar de la Renta)
J'aime la forme et la couleur de la robe, elle met très bien sa silhouette en valeur.

Emmy Awards 2011
Christina Hendricks (portant une robe Johanna Johnson)
Cette robe est élégante et lui va très bien. Elle sait comment mettre ses formes en valeur. Elle me fait un peu penser à Marilyn Monroe

Emmy Awards 2011
Jennifer Carpenter (portant une robe Tony Ward)
J'adore la forme et la couleur de cette robe, et il faut avouer qu'elle lui va vraiment bien !

Emmy Awards 2011
Maria Bello (portant une robe Kaufman Franco)

Emmy Awards 2011
Lea Michele (portant une robe Marchesa)
J'aime beaucoup sa robe très sophistiquée (en particulier l'arrière de la robe)

Emmy Awards 2011

Pour moi, la grande gagnante est Nina Dobrev (The Vampire Diaries) qui portait une robe Donna Karan. Elle est juste magnifique ! Je suis vraiment fan de la robe (sa forme et sa couleur). Nina Dobrev est à la fois sexy et sophistiquée.

 Nina Dobrev aux Emmy Awards 2011
 Nina Dobrev aux Emmy Awards 2011
 Nina Dobrev aux Emmy Awards 2011
 Nina Dobrev aux Emmy Awards 2011

Toutes ces belles tenues... Ça fait rêver...

Devenez fan du blog Le Petit Monde de Oli Dolly sur Facebook
 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire