septembre 29, 2011

Point sur les séries de l'été

L'été est toujours plus calme d'un point de vue "séries", cela dit il y a toujours quelques séries qui valent le coup !

Les nouvelles séries de cet été  :

- The Lying Game : Je n'en suis qu'à l'épisode 7 mais je suis définitivement accro à cette série ! C'est très teenage mais j'adore !

The Lying Game

Synopsis : Deux jumelles séparées à la naissance vivent dans deux milieux différents. Lorsque Sutton, la plus aisée part à Phoenix à la recherche de leurs parents biologiques, l'autre jumelle, Emma, (qui a toujours vécu dans des familles d'accueil) doit se faire passer pour sa jumelle pour ne pas inquiéter l'entourage de Sutton. Mais les jumelles se rendent compte que de nombreux secrets tournent autour de leur naissance et de leur mère biologique...


- Switched at Birth : J'adore cette série familiale et j'ai vraiment hâte de voir la suite ! Vous pouvez lire le billet que j'ai déjà rédigé sur cette série en cliquant ici.

Switched at Birth


- Necessary Roughness : C'est une série assez drôle, mais je trouve que les épisodes sont assez inégaux du point de vue qualité du scénario. La psy me fait toujours rire ! A noter la présence de l'acteur Marc Blucas en tant qu'un des personnages principaux. Il jouait le rôle de Riley Finn dans la série Buffy Contre les Vampires, et je n'avais jamais aimé son personnage dans cette série. Mais il interprète un personnage plus intéressant (et bien plus sexy) dans Necessary Roughness !

Necessary Roughness

Synopsis : Une psychologue sexy de Long Island, fraîchement divorcée, intervient auprès d'une équipe de football professionnelle afin de boucler ses fins de mois. Très vite, d'autres sportifs, musiciens ou politiques viennent la voir pour qu'elle les aide à supporter les affres de la célébrité. (Source : Allociné)



- Suits : Pour l'instant, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de cette nouvelle série, il faut que j'en regarde d'autres pour me faire vraiment une idée, mais ça semble prometteur !

série Suits

Synopsis : Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau. (Source : Allociné)



Les anciennes séries qui ont été diffusées cet été
:

- Pretty Little Liars (Saison 2) : Je n'ai jamais lu les bouquins, mais j'aime regarder cette série ! Ok, ce n'est pas la série de l'année, c'est très teenage, mais c'est frais et distrayant. La 1ère moitié de cette saison a déjà été diffusée, et je suis impatiente de voir la suite !

Pretty Little Liars


- True Blood (Saison 4) : C'est la première fois que je regardais une saison de True Blood sans avoir lu le livre avant, mais j'ai beaucoup aimé l'intrigue de cette saison ! Comme j'ai toujours été *Team Eric*, j'aime cette saison entre autres grâce au développement de la relation entre Sookie (qui m’énerve toujours autant) et Eric ! L'introduction de la sorcellerie dans l'histoire m'a aussi beaucoup plu ! Sans dévoiler la fin, je suis triste pour l'un des personnages dans le dernier épisode (mais pas à cause des 5 dernières minutes - indice pour ceux qui ont déjà vu la fin).

True Blood


- Entourage (Saison 8) : J'ai toujours aimé cette série, l'histoire de cette bande d'amis inséparables venant de NYC essayant chacun de faire carrière à LA. Cette série est drôle et rafraichissante, mais je trouve qu'elle s’essoufflait depuis quelques saisons, donc je pense qu'il était grand temps qu'elle se termine ! Personnellement, j'ai aimé la fin. Je ne veux pas trop en dire pour ceux qui ne l'ont pas encore vue ;) Ari Gold restera mon personnage préféré, il est à la fois drôle et infecte, je l'adore !

série Entourage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire