novembre 02, 2018

[Vidéo] HAUL spécial Japon (Partie 3)

N'Cha !! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la 3ème (et dernière) partie de mon HAUL spécial Japon ! Je sais que cette vidéo était très attendue par certaines personnes hihi. Si vous n'avez pas encore eu le temps de découvrir le début de ce HAUL, vous pouvez toujours visionner la 1ère partie et la 2ème partie. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de ce HAUL un peu crazy (mais ce n'est pas comme si j'allais au Japon tous les jours, donc il fallait bien en profiter) !

HAUL spécial Japon

Bon visionnage !


Je ne vous liste pas mes achats, car il y en avait trop ^_^

Dans cette vidéo, je porte :
- Chemise blanche avec gros nœud (acheté au Japon - Marque : Secret Honey)
- Apple Watch 
- Bague Au Clair de Lune en Lapis Lazuli (Aglaïa & co) + Bague en pierre de lune (Moon Magic) + Bague ouverte en argent Bague cœur (Tiffany & co) 
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise (Kate Spade) 

HAUL spécial Japon

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)  
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)  
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Highlighter Jelly Beam (FARSALI)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouge à lèvres liquide longue tenue Unlimited Double Touch (Kiko)

HAUL Japon

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire