décembre 01, 2018

[Lookbook d'Automne] Moon Prism Power Make Up !

Coucou ! Voici un nouveau look d'automne à l'effigie de l'une de mes héroïnes préférées : Sailor Moon (look que vous avez pu apercevoir dans mon lookbook d'automne / hiver) !

Lookbook d'Automne

Comme vous le savez, je suis allée voir le spectacle musical Sailor Moon - The Super Live il y a quelques semaines à Paris ! A cette occasion, je portais mon fameux sweat Sailor Moon que j'adooore (je l'avais acheté au Japon en septembre dernier) ainsi que mes belles barrettes Sailor Moon - à l'effigie de Sailor Mars et Sailor Vénus - achetées à Universal Studios Japan ! Je portais aussi une veste bordeaux que j'apprécie vraiment, car elle est confortable et parfaite pour l'automne !

Lookbook d'Automne
Lookbook d'Automne
Look Sailor Moon
Look Sailor Moon

Ce que je porte :
- Sweat bleu Sailor Moon (acheté au Japon)
- Veste bordeaux fourrée (Primark)
- Jeggings (C&A) 
- Barrettes Sailor Moon (achetées à Universal Studios Japan) 
- Collier croissant de lune (Opale bijoux)
- Bague Au Clair de Lune en Lapis Lazuli (Aglaïa & co) + Bague en pierre de lune (Moon Magic) + Bague ouverte en argent Bague cœur (Tiffany & co)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + petites boucles d'oreilles Sailor Moon dépareillées (Bandai)
- Sac noir en forme de chat (Kate Spade)
- Chaussures orthopédiques, style converse

Look Sailor Moon
Zoom sur mon maquillage !
Look Sailor Moon

Rendez-vous prochainement pour un nouveau look d'automne !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire