décembre 14, 2018

[Vidéo] HAUL spécial Ghibli

Coucou ! Aujourd'hui, je vous propose un HAUL spécial Ghibli ! Vous savez à quel point j'adore l'animation japonaise, notamment les films créés par le Studio Ghibli (qui est devenu tellement populaire qu'il est une institution au Japon, d'ailleurs un musée lui est dédié !). Je ne vous ai jamais publié de revue sur mes films préférés du Studio Ghibli, mais il faudrait vraiment que je prenne le temps de le faire un jour...

HAUL spécial Ghibli

Ceux qui ont vu mon HAUL spécial Japon ont pu constater que j'avais ramené pas mal de produits dérivés de certains films du Studio Ghibli (notamment sur Kiki La Sorcière) de mon voyage. Néanmoins depuis, d'autres produits sont sortis (de plus, j'avais aussi craqué sur d'autres produits dérivés au Japon, mais qui étaient trop volumineux pour les ranger dans ma valise). C'est pourquoi je vous propose ce HAUL spécial Ghibli !

Bon visionnage !


Articles recensés dans ce HAUL :
- Marinière Totoro (Petit Bateau x Ghibli)
- Calendrier Kiki La Sorcière (Amazon)
- 2 Sets de magnets Totoro (Le Château Éphémère)
- Arbre à bijoux Jiji - Kiki La Sorcière (Le Château Éphémère)
- Tasse et sous-tasse Jiji - Kiki la petite sorcière (Le Château Éphémère) 
- Peluche Kodama - Princesse Mononoke (Le Château Éphémère)
- Peluche Boh Nezumi - Le Voyage de Chihiro (Le Château Éphémère)

HAUL spécial Ghibli

Dans cette vidéo, je porte :
- Marinière (Petit Bateau x Ghibli)
- Collier croissant de lune (Opale bijoux)
- Bague Au Clair de Lune en Lapis Lazuli (Aglaïa & co) + Bague en pierre de lune (Moon Magic) + Bague ouverte en argent Bague cœur (Tiffany & co)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + boucles d'oreilles pendantes Sucre d'orge (asos)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)  
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)  
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Highlighter Diamond Bomb All-Over Diamond Veil (Fenty Beauty)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouge à lèvres liquide longue tenue - Teinte Uncensored (Fenty Beauty)

HAUL spécial Ghibli

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire