février 03, 2016

Diorific Mat, de magnifiques rouges à lèvres poudrés de chez Dior

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'une collection de rouges à lèvres un peu "ancienne" puisqu'il s'agit des Diorific Mat dont je vous ai déjà parlé dans mes Favoris de Janvier, et qui font partie de la collection de Noël de chez Dior.

Diorific Mat revue

Pour Noël, Dior a décidé de sortir leur Diorific Mat, la déclinaison en mat de leurs rouges à lèvres Diorific (que je ne connaissais pas). Comme ces rouges à lèvres sont toujours disponibles chez Sephora et sur le site de Dior, je me permets de vous en parler sur ce blog car j'ai eu un immense coup de cœur pour ce rouge à lèvres (que j'ai en 2 teintes) que je porte maintenant très souvent !

Diorific Mat Dior collection de Noël

Le packaging de ces rouges à lèvres est doré et courbé, personnellement j'adore car le rendu est sexy et chic. Cependant, il est un peu trop gros selon moi, ce qui n'est pas très pratique à ranger dans le sac à main. En bref, à part ce petit détail, rien que le packaging est magnifique (même si apparemment il s'agit du même packaging que les Diorific normaux) !

Diorific Mat Fabuleuse revue
Teinte : Fabuleuse

J'ai donc acheté 2 teintes parmi les Diorific Mat (et encore, une troisième me faisait dangereusement de l’œil, mais elle est en rupture de stock partout) : Fabuleuse (un magnifique rouge) et Fantastique (un superbe rose assez vif).

Diorific Mat revue
Teinte : Fantastique

Un petit swatch s'impose :

swatch Diorific Mat Dior Fantastique Fabuleuse
De gauche à droite : Fabuleuse et Fantastique

Le Diorific Mat est vraiment confortable à porter car sa texture est très veloutée et n'assèche absolument pas les lèvres (et c'est un vrai plaisir car c'est très rare). Sa tenue n'est pas de 12h, mais elle reste très bonne (la couleur reste sur vos lèvres si vous buvez, mais il faut en ré-appliquer après avoir mangé). Le rendu semi-mat poudré de ce rouge à lèvres est juste sublime ! Et les 6 teintes proposées sont très pigmentées. Les photos parlent d'elles même...

swatch Diorific Mat Dior Fantastique Fabuleuse
De gauche à droite : Fabuleuse et Fantastique
Diorific Mat Dior Fabuleuse
Je porte la teinte Fabuleuse
Diorific Mat Dior Fabuleuse
Je porte la teinte Fabuleuse
Diorific Mat Dior Fantastique
Je porte la teinte Fantastique

Il est vraiment dommage que les Diorific Mat soient si onéreux (même si personnellement je les ai eus en solde), car il s'agit de magnifiques rouges à lèvres qui sont d'excellente qualité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire