février 05, 2016

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour à tous ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, courts métrages, témoignages, performances live...) qui m'ont plu ces dernières semaines :

- Blank Space en version acoustique, par Taylor Swift : Taylor Swift a interprété en septembre dernier un certain nombre de titres issus de son dernier album en version acoustique. La version de Blank Space en guitare / voix est géniale, et cela démontre bien le vrai talent de cette chanteuse, qui est aussi musicienne et compositrice !



- Christmas in New York 2014 : selon moi, New York est l'une des villes les plus belles et magiques (avec Londres) à l'époque des fêtes ! J'aime toujours autant découvrir des photos et des vidéos de cette ville, plus particulièrement à Noël !



- Maman, de Louane (clip officiel) : je vous l'avais déjà dit, j'aime beaucoup Louane depuis The Voice, et j'aime bien certaines chansons issues de son album Chambre 12, et notamment le titre Maman, qui est à la fois simple mais avec des paroles très touchantes...


Maman Louane clip

- Try, par Colbie Caillat (clip officiel) : je ne connaissais Colbie Caillat que de nom, mais cette chanson m'a définitivement motivée à écouter son dernier album. Via son single Try (et son clip), la chanteuse transmet un magnifique message qui incite les femmes à s'aimer au naturel (sans maquillage). Personnellement, j'adore prendre soin de moi et je me maquille pour moi, pas pour les autres. Mais il m'arrive lorsque je suis fatiguée de sortir sans maquillage, et je le vis très bien. En bref, Colbie Caillat transmet un beau message (qui est radicalement opposé à celui du show business) !



- Wildest Dreams en version acoustique, par Taylor Swift : Taylor Swift a interprété en septembre dernier un certain nombre de titres issus de son dernier album en version acoustique. La version de Wildest Dreams en guitare / voix est sublime (en plus c'est déjà à l'origine l'une de mes chansons préférées) !



- New York like Home : New York étant ma ville de cœur, j'apprécie toujours autant découvrir des clips qui reflètent cette ville magnifique (et qui ne dort jamais) et les partager avec vous !




- Loic Nottet et Denitsa qui dansent sur Chandelier : j'adore aller au cinéma, mais j'avoue regarder peu la TV, à l'exception de quelques émissions comme The Voice, Koh Lanta, Top Chef, Danse avec les Stars.. Je ressens rarement quelque chose lorsque je regarde de la danse moderne, mais le chanteur Loic Nottet a réussi à me toucher en dansant sur la magnifique chanson Chandelier (avec la danseuse Denitsa). Si vous n'avez pas encore vu leur prestation, il est encore temps (et vous ne serez pas déçus) !


Loic Nottet et Denitsa qui dansent sur Chandelier


- Out of the Woods, de Taylor Swift (clip officiel) : Out of the Woods est le 5ème clip (et sûrement le dernier) issu de son dernier album, 1989. Ce n'est pas ma chanson favorite mais j'aime beaucoup le message qu'elle véhicule, et le clip est très esthétique (cela fait très "princesse en détresse").


clip Out of the Woods Taylor Swift


- Laurent Voulzy & Nolwenn Leroy interprètent Wight is Wight : Laurent Voulzy & Nolwenn Leroy ont interprété Wight is Wight en hommage à Michel Delpech dans une émission sur France 2. Il s'agit d'une très belle interprétation de cette chanson, et il y a toujours une très belle alchimie entre Nolwenn Leroy et Laurent Voulzy.


XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagram, YouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire