février 26, 2016

Rouges à lèvres de la collection Gwen Stefani de chez Urban Decay

L'année dernière, Gwen Stefani avait sorti une palette de fards à paupières en collaboration avec Urban Decay. La chanteuse continue sa collaboration avec cette marque en sortant une palette de blushes, ainsi que plusieurs rouges à lèvres (et bien entendu, je n'ai pas su résister) ! Si vous connaissez un peu Gwen Stefani, vous savez qu'elle adore porter des rouges à lèvres rouges, et finalement elle a bien retranscrit ses gouts via cette collection !

Rouges à lèvres Gwen Stefani 714 Urban Decay
Teinte 714

J'ai acheté 3 teintes de ce rouge à lèvres : Rock Steady (un beau rouge foncé, presque bordeaux), Wonderland (qui est un mélange entre le rouge et le fuchsia) et 714 (un rouge assez classe). Il existe 6 teintes au total, et à ma connaissance elles ont toutes un effet brillant, à l'exception de la teinte 714 qui est un rouge mat.

Voici le swatch des 3 teintes que j'ai achetées :

swatch Rouges à lèvres collection Gwen Stefani Urban Decay
De gauche à droite : Rock Steady, Wonderland et 714

Je n'avais encore jamais testé les rouges à lèvres de chez Urban Decay donc je ne sais pas si ils sont tous comme cela, mais les rouges à lèvres de la collection Gwen Stefani ont une excellente tenue (le petit détail qui est selon moi indispensable de nos jours) et sont très pigmentés. J'adore leur rendu ! Je crois que à ce jour, ma teinte préférée est Rock Steady...

Rouges à lèvres Gwen Stefani Rock Steady Urban Decay
Teinte Rock Steady

La texture de ces rouges à lèvres est très agréable à appliquer et à porter, elle est crémeuse (excepté pour la teinte 714) et ne dessèche absolument pas les lèvres.

Petit bémol tout de même concernant la teinte 714, elle est très difficile à appliquer car son raisin est vraiment très sec, et il assèche un peu les lèvres.

rouge à lèvres Gwen Stefani teinte Wonderland
Teinte Wonderland

Ce qui est étrange, c'est que j'ai l'impression qu'il existe au moins 2 teintes de plus pour cette collection aux USA, et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas commercialisé toutes les teintes en France... Parmi ces teintes introuvables en France se trouve Plaid Lipstick, qui est un rouge assez vibrant qui me fait dangereusement de l’œil... Ce n'est pas impossible que je craque dessus lors de mon prochain voyage aux États-Unis...

Teinte : Plaid Lipstick (crédit : le blog de Rachel Martino)

Je ne me lasserai jamais de ce genre de rouges à lèvres pigmentés...

rouge à lèvres Gwen Stefani teinte Wonderland
Je porte la teinte Wonderland
rouge à lèvres Gwen Stefani teinte Wonderland
Je porte la teinte Wonderland
rouge à lèvres Gwen Stefani teinte Rock Steady
Je porte la teinte Rock Steady
rouge à lèvres Gwen Stefani teinte Rock Steady
Je porte la teinte Rock Steady
rouge à lèvres Gwen Stefani teinte 714
Je porte la teinte 714
rouge à lèvres Gwen Stefani teinte 714
Je porte la teinte 714

Ces rouges à lèvres (trouvables chez Sephora à 22,5€ l'unité) ne sont pas des indispensables, mais je vous les conseille vivement si vous aimez porter des teintes assez colorées et pigmentées ! Encore plus si vous êtes fans du look de Gwen Stefani !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire