février 24, 2016

[Vidéo] La Birchbox du mois de Février 2016

Bonjour à tous ! Comme chaque mois sur ce blog, voici la revue de la Birchbox du mois de février sous format vidéo, j'espère que cela vous plaira. Bon visionnage !


Articles mentionnés dans cette vidéo :
- Livret du coffret du mois de février
- Vibrant Matte Lipstick - Teinte Trouble (Love of Colors)
- Crème de nuit polaire - 25 ml (Polaar)
- Enveloppement de Balaruc-les-Bains à la boue thermale - 50 ml (Thermaliv)
- CC Shampoo - 50 ml (Rich Haircare)
- L'eau soir et matin biodémaquillant yeux et visage - 30 ml (Absolution)

Vidéo revue Birchbox du mois de Février 2016

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe pull blanche (Molly Bracken)
- Boucles d'oreilles perles à motif chat (asos)
- Collier avec pendentif pierre de lune (acheté à Caen)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Bague fée + bague arbre achetées à Caen
- Bague pierre de lune
- Bague style victorien (asos)

Vidéo revue Birchbox du mois de Février 2016

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Fards Satin Sheets, Molasses Chip et Divinity issus de la palette Chocolate Bon Bons (Too Faced)
- Mascara Smoky Stretch (Make Up For Ever)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Rouge à lèvres Collection Gwen Stefani - teinte Wonderland (Urban Decay)

Vidéo revue Birchbox du mois de Février 2016

J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire