février 08, 2016

Mon bracelet personnalisé de chez PANDORA

J'ai découvert la marque PANDORA il y a peu de temps grâce à une amie qui portait un bracelet de cette marque. Le principal atout de PANDORA, c'est qu'elle propose des bijoux personnalisés (il y en a pour tous les prix) qui peuvent bien représenter votre vie (ou ce que vous êtes) !

bijoux PANDORA

Quand j'ai découvert cette marque et ce qu'elle proposait, j'ai tout de suite été séduite. Déjà parce que j'adore les bijoux (ce n'est plus un secret), mais surtout parce que PANDORA vous propose des bracelets et des charms pour réaliser un bracelet personnalisé, qui représente vraiment votre vie. J'ai donc décidé de me commander un bracelet ainsi que des charms qui me représentent. J'adore le concept, puisque au fur et à mesure que la vie passe, j'aurais l'occasion de m'acheter d'autres charms en fonction des événements marquants de ma vie.

Comme vous le constaterez ci-dessous, PANDORA fait un magnifique effort sur le packaging afin que vos bijoux ne s'abiment pas pendant le transport (leurs coffrets sont beaux et élégants) :

bijoux PANDORA
bijoux PANDORA
bijoux PANDORA
bijoux PANDORA
bijoux PANDORA
Mon bracelet personnalisé PANDORA
Mon bracelet personnalisé PANDORA

Voici maintenant un zoom sur le bracelet et les charms qui me représentent. J'ai donc choisi :

- Le bracelet à Charms PANDORA en argent que je trouve vraiment joli. 
- Un charm "fée" car j'adore les fées et cela représente aussi mon tatouage Tinkerbell
- Un charm "étoile" pour les mêmes raisons
- Un charm "petit coeur avec des empreintes de pattes" qui représente mon adorable toutou
- Un charm "trèfle à quatre feuilles" pour me porter chance mais également pour me remémorer mon superbe voyage en Irlande il y a 2 ans
- Un charm "poupée japonaise" pour représenter mon amour pour le Japon (ainsi que mon voyage inoubliable)
- Un charm "petit cœur avec le drapeau américain" qui représente ma passion pour les USA
- Un charm "statue de la liberté" qui représente New York, ma ville de cœur...

bracelet en argent PANDORA
Charm USA PANDORA
Charm poupée japonaise PANDORA
charm Irlande PANDORA
Charm Statue de la liberté PANDORA

Et voici ce que cela donne une fois que tous les charms sont rassemblés sur le bracelet. Comme vous le voyez, j'ai largement la place pour ajouter d'autres charms si je le souhaite. Vous remarquerez que le bracelet est assez court, mais j'ai un poignet minuscule.

Mon bracelet personnalisé PANDORA
Mon bracelet personnalisé PANDORA

En résumé, j'adore le concept de PANDORA qui vous permet de commander des bijoux personnalisés (pas seulement des bracelets, mais aussi de magnifiques bagues - certaines me font de l’œil), et je suis vraiment contente de mon bracelet ! Et cela peut être une belle idée de cadeau pour vos proches (un bracelet, un charm, une bague...) ! Et vous, connaissiez-vous déjà cette marque ? Avez-vous certains de leurs bijoux ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube et Hellocoton

3 commentaires:

  1. Très joli bracelet !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'étais sur que tu connaissais, tu as Thomas Sabbo aussi avec un concept similaire! M'etonnes pas que tu aimes^^

    RépondreSupprimer