février 22, 2016

Les Perlees, les nouveaux rouges à lèvres mats métallisés de Lime Crime

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vais vous parler de la nouvelle gamme de rouges à lèvres de chez Lime Crime (dont je vous avais déjà brièvement parlé dans ma vidéo des Favoris de Janvier 2016) : les Perlees.

Lime Crime Perlees Lady
Teinte Lady

Perlees Lime Crime teintes

C'est un peu étrange que l'on parle si peu de la marque américaine Lime Crime dans la blogosphère française, car cette marque propose souvent de très bons produits, originaux et novateurs (notamment les Velvetines, ces rouges à lèvres liquides à l'application, mais qui sèchent sur vos lèvres et qui deviennent mats, et qui sont sortis il y a 3 ans, c'est à dire bien avant ceux de chez NYX ou encore de chez Sephora) !

En fin d'année dernière, Lime Crime a sorti sa nouvelle gamme de rouges à lèvres, les Perlees (qui coutent 16,50€ à l'unité), déclinés en 6 teintes (comme vous le constaterez sur la première photo). De mon côté, j'ai acheté 2 teintes : Third Eye (un beau rouge qui a un rendu couleur rubis, presque raisin) et Gemma (un marron qui fait assez années 90, personnellement j'aime beaucoup).

Perlees Lime Crime
De gauche à droite : Third Eye et Gemma

Pour être honnête, je ne suis pas super fan du packaging qui est coloré et assez vintage, je trouve qu'il ne représente pas bien cette nouvelle gamme de rouges à lèvres qui est assez festive et moderne.

Perlees Lime Crime

Voici maintenant le swatch des 2 teintes que j'ai achetées :

swatch Perlees Lime Crime
De gauche à droite : Third Eye et Gemma

Figurez-vous que la marque a sorti une nouvelle teinte (Lady) pour la St Valentin, un magnifique rouge métallisé (plus clair que la teinte Third Eye), et bien sûr je n'ai pas pu résister... Sachez que j'ai reçu plusieurs compliments lorsque je l'ai porté ! En effet, cette teinte est particulièrement magnifique !

Lime Crime Perlees Lady
Teinte Lady
swatch Lime Crime Perlees Lady
Swatch de la teinte Lady

Comme vous vous en doutez, j'adore ces nouveaux rouges à lèvres à la fois mats et métallisés, qui ont un effet chic et très moderne. Leur texture est agréable à appliquer et à porter, leur tenue m'a agréablement surprise car elle est vraiment excellente (vous pouvez boire ou manger, le rouge à lèvres reste sur vos lèvres) ! Ces nouveaux rouges à lèvres n'assèchent absolument pas les lèvres, et ont un rendu sublime (même le bleu me plait, mais ce n'est malheureusement pas une couleur très portable...) !

Perlees Third Eye Lime Crime
Teinte Third Eye
Perlees Gemma Lime Crime
Teinte Gemma

Comme tous les produits de chez Lime Crime, vous ne pouvez malheureusement pas trouver les Perlees en France, mais il est très facile de les commander sur le site internet de la marque (il n'y a que 10€ de frais de port et aucun frais de douane). Si jamais vous allez aux USA, sachez que les produits de chez Lime Crime sont disponibles dans les magasins d'Urban Outfitters.

Lime Crime Perlees Third Eye
Je porte la couleur Third Eye
Lime Crime Perlees Third Eye
Je porte la couleur Third Eye
Lime Crime Perlees Gemma
Je porte la teinte Gemma
Les Perlees Lime Crime teinte Lady
Je porte la teinte Lady
Les Perlees Lime Crime teinte Lady
Je porte la teinte Lady

En résumé, ces jolis rouges à lèvres métallisés peuvent aussi bien se porter dans la vie de tous les jours qu'en soirée, grâce à leur rendu moderne et chic, et ils ont une tenue exceptionnelle ! J'espère que la marque aura l'occasion de sortir de nouvelles teintes !

1 commentaire:

  1. Je recherche justement des rouges à lèvres métallisés. Mais par contre, je n'aime vraiment pas la couleur gamma. Cela vieillit.
    Et sur les photos je ne vois pas le côté métallisé... Dommage ^^

    RépondreSupprimer