février 17, 2016

[Vidéo] Ma routine capillaire 2016

Bonjour à tous ! Il est important de bien prendre soin de ses cheveux pour bien les hydrater (surtout si vous avez les cheveux secs et / ou colorés). Ainsi, je vous propose une petite vidéo dans laquelle je vous parle de ma routine capillaire que j'effectue en ce moment. Si vous avez des conseils / astuces, n'hésitez pas ! Bon visionnage !


Articles mentionnés dans cette vidéo :
- Après-shampooing pour les cheveux colorés (Aussie)
- Shampooing optimiseur de couleur - Pigma'UP (Natural Pigma)
- Shampooing sec pour les cheveux colorés (Aussie)

Vidéo Ma routine capillaire 2016

Dans cette vidéo, je porte :
- Collier avec pendentif pierre de lune (acheté à Caen)
- Boucles d'oreilles pendantes avec pierre brute (asos)
- Bague pierre de lune
- Bague fée achetée à Caen
- Bague jaspe impériale offerte
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)

Vidéo Ma routine capillaire 2016

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)

Vidéo Ma routine capillaire 2016

J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire