février 01, 2016

[Vidéo] Mes favoris de Janvier 2016

Bonjour à tous ! Je ne sais pas encore si je vous présenterai des favoris chaque mois, mais comme j'ai eu pas mal de coups de cœur en janvier, je voulais les partager avec vous en vidéo. Bon visionnage !


Favoris mentionnés dans cette vidéo :
- Rouge velouté sans transfert - Teinte Always Red (Sephora)
- Rouges à lèvres Diorific Mat - Teinte Fabuleuse et Fantastique (Dior)
- Rouges à lèvres Perlees - Teinte Gemma et Third Eye (Lime Crime)
- La série The Leftovers
- La série The Shannara Chronicles
- Films Joy et Le Pont des Espions


Mes favoris de Janvier 2015

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe noir (Molly Bracken)
- Collier Pierre de lune acheté à Caen
- Bague pierre de lune + bague fée
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)

Vidéo Mes favoris de Janvier 2016

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Rouge à lèvres Diorific Mat - Teinte Fabuleuse (Dior)

Mes favoris de Janvier 2015

Et vous, avez-vous des choses en particulier que vous avez aimées ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire