octobre 13, 2012

CONCOURS : Gagnez un combo Blu-ray Dark Shadows

En mai dernier, je vous avais parlé du dernier film de Tim Burton, Dark Shadows, qui est un conte gothique un peu loufoque qui rassemble un casting de choix, comme Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Helena Bonham Carter, Eva Green...

Dark Shadows

Au XVIIIème siècle, la famille Collins, originaire d'Angleterre, s'expatrie dans le Maine avec leur fils Barnabas. Ils arrivent à relancer l'économie dans la petite ville où ils se sont installés, et décident de se faire construire une belle demeure. Quelques années plus tard, Barnabas Collins (devenu un riche séducteur) flirte avec Angélique (une de ses servantes) mais lui brise le cœur en lui avouant qu'il ne l'aime pas. De plus, il tombe vite éperdument amoureux d'une autre jeune femme, Josette. Jalouse et meurtrie, Angélique (qui est une sorcière) maudit Barnabas en le transformant en vampire et en l'enterrant vivant. Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé… Il va faire de son mieux pour s'adapter à ce nouveau monde (qui lui est inconnu) et pour aider sa nouvelle famille. Mais Angélique Bouchard, qui est toujours vivante, ne compte pas en rester là....

Dark Shadows

Personnellement j'ai vraiment aimé ce film car on y retrouve l'univers décalé de Tim Burton que j'adore tant ! Certes, ce n'est pas son meilleur film, mais il reste divertissant et très beau visuellement, et les acteurs sont fabuleux (et il est de loin bien meilleur que Alice Au Pays Des Merveilles qui m'avait malheureusement très déçue).

CONCOURS : Je vous propose (en collaboration avec Warner Bross) de jouer pour gagner un combo Blu-ray Dark Shadows (une édition prestige rassemblant le DVD, le Blu-ray, la copie digitale et la bande son du film).

Voici les règles pour pouvoir participer à ce concours :
1 - Laissez un commentaire dans cet article en me donnant une adresse email valide à laquelle vous contacter.
2 - Vous pouvez avoir plusieurs chances de gagner :
+1 en me suivant sur twitter (donnez moi votre pseudo twitter dans votre commentaire)
+1 en me suivant sur facebook (donnez moi votre nom facebook dans votre commentaire)
+1 en me suivant sur hellocoton (donnez moi votre pseudo hellocoton dans votre commentaire)
+1 en relayant le concours sur les différents réseaux sociaux (hellocoton, facebook et twitter, en me donnant le lien du relai) et/ou sur votre blog

Le gagnant du tirage au sort sera annoncé mercredi 24 octobre sur cette page, ainsi que sur la page Facebook et sur ma page Twitter



Le concours est maintenant terminé. L'heureuse gagnante qui a été tirée au sort est mamsellecat (qui vient d'être contactée par email). Bravo à elle, et merci à tous pour votre participation !

Bonne chance à tous !

32 commentaires:

  1. Bonjour !

    Yeaah, j'adore Tim Burton et Johnny Depp !

    J'ai liké la page fb sous le nom Cookie Love.

    Merci beaucoup et bon week end !

    hopeyouare.s[at]gmail[point]com

    RépondreSupprimer
  2. cc
    je tente ma chance
    je te suis sr hc
    hell62

    bise

    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis fan fb: ve... gerard, hc: nature74, follower: @zone341 et mon relai:
    https://twitter.com/zone341/status/257077492081389568
    je participe au concours
    nature74@laposte.net
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Slt!!
    Merci pour ce concours! je suis fan de Tim Burton!!
    Je tente ma chance!
    je te suis sur :
    FB : Kattia Mart***
    HC + Twitter : Katia_Mart

    Je partage sur :
    http://www.hellocoton.fr/gagnez-un-combo-blu-ray-dark-shadows-jusqu-au-24-10-m947226
    https://twitter.com/Katia_Mart/status/257121247161368576

    kitkat_mart(at)yahoo.fr

    Bon weekend!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je tente ma chance.

    Je vous suis sur Twitter (mon compte Twitter est @GameKlein88) et j'ai tweeté votre message, voici le lien : https://twitter.com/GameKlein88/status/257171569384763392

    J'aime votre page Facebook (mon Facebook est Younes Funoname) et j'ai partagé la publication concernant le jeu-concours, voici le lien : https://www.facebook.com/younes.funoname/posts/231995030261731

    Je suis abonné à votre page HelloCoton (mon pseudo est klein88) et j'ai partagé la publication concernant le jeu-concours, voici le lien : https://twitter.com/GameKlein88/status/257170623095263232

    Merci pour le jeu-concours et bonne soirée.
    mon adresse mail : rock-star-game[at]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!

    Je participe à ton concours!
    Mon adresse mail est carla_giardina@hotmail.fr

    J'aime ta page facebook , mon nom est Carla Giardina.
    Et enfin je te suis sur HC, mon pseudo est Iseult

    Merci pour ce concours bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Je tente ma chance, merci pour ce concours :)
    Mon adresse mail est la suivante: mamsellecat (@) y mail(point)com
    Je te suis sur FB(Confidences de MamselleCat) ainsi que sur HC(MamselleCat)
    Plein de bisous & passes un bon week :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour :)

    En tant que grande fan de Burton je tente ma chance ^^
    Je te suis sur FB (Elodie Buil) et Twitter (elodieb_) !

    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Merci pour ce concours.
    Je participe avec plaisir.
    Merci et bonne soirée
    djahann@gmail.com
    Fan FB : emmanuelle fo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir! Ce concours est fourchette-ment cool!

    Mon mail : bichounette62100 [at] hotmail.fr

    Merci beaucoup, je croise les doigts =)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je suis fan des films de Tim Burton et encore plus lorsqu'il y a Johnny Depp!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn), je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce concours je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Je suis fan de Tim Burton alors je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur Facebook (Liv Maury)
    Voici mes relais :
    FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/208312889300570
    TW : https://twitter.com/LivMaury/status/259384656628170753
    HC : http://www.hellocoton.fr/olidolly-m958279
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
    Merci pour ce concours.
    Mon mail : liv.maury@hotmail.fr
    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Merci pour ce concours, je te suis suis hellocoton (chanca beauté) sur fb (chanco chassagne) et voici mon adresse email wicpi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Hey c'est Angelina (gagnante du concours LOL USA ^^)
    je te suis sur Twitter : @_AstheWildWind
    et pour l'adresse mail, c'est toujours la meme : angelinaC.perez@yahoo.com

    Bisous :)

    PS : Ton blog est génial, j'en suis fan =)
    PPS : Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour

    Toute la petite famille est fan de Tim Burton c'est pourquoi je participe avec grand plaisir !!
    Je te suis sur fb :caprice beauté
    Sur HC @leeley
    Sur Twitter :leeley80
    Mon mail :barbara.co80gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Kikou!

    Hihi j'ai fait le quizz je suis enfant de coeur!Oui une grande froussarde ^^
    Je joue avec plaisir!!
    Voici mon adresse mail: malotvinca@hotmail.com
    Je te suis sur twitter (@malot),
    Déjà sur FB (wonder malot),
    Toujours sur HC (malotvinca)
    Et je relaie sur FB pour les coupines :https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?app_id=309437425817038&sdk=joey&u=http%3A%2F%2Flepetitmondedeolidolly.blogspot.fr%2F2012%2F10%2Fconcours-gagnez-un-combo-blu-ray-dark.html&display=popup

    De gros bisous passe une bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  18. Hello,
    je tente ma chance bien volontiers.
    Merci pour ce concours!

    chetimoi(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. isabelle demontes22 octobre 2012 à 22:21

    bonjour j'ai raté ce film en salle, alors je rêve de le gagner. Je tente ma chance avec plaisir. merci pour ce jeu.
    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Fan de Tim Burton et de son acteur fétiche, Johnny Depp, je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce beau coffret.
    Je suis fan sur FB (Regine Gr...)
    et je partage :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/485233708164244
    Belle soirée
    reginea
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir, grande fan je tente ma chance et oui, je peux y croire ! je suis fan (veronique jo...)
    merci pour tout ceci
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir !

    En grande fan de Burton je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline).
    Je te suis sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/concours-dark-shadows-je-le-veux-je-le-veux-je-le-veux-m965003?utm_source=comment

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
    redsibylline(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Je tente ma chance.
    https://twitter.com/reissim/status/260850073506828288
    benoit.missier@orange.fr
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce concours! je suis fan de Tim Burton!!
    Je tente donc ma chance!
    Je te suis sur fb sous valeriedelamarel**** &
    hc sous mariéesenbeauté
    Très joli lot , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci pour ce jeu pour les fans de Tim Burton comme moi!!!
    je te suis sur twitter ( elleaddah)
    sur facebook ( florence lesage)
    sur hellocoton ( elleaddah)
    voici mes partages:
    https://twitter.com/elleaddah/status/261023874936893440
    http://www.facebook.com/home.php#!/elleaddah/posts/430776206981579
    excellente journée!!

    RépondreSupprimer
  26. coucou je participe volontier J'adore Johnny Deep

    je te suis sur FB Marie Yseult, sur twitter Marie Est et sur HC les envies de marie

    merciiiii

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    merci pour ce concours
    fan de johnny depuis 21 jump streep je tente ma chance
    je suis fan et te susi sur hc corinne deloumeaux et twitter @lanormande2011
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  29. Coordonnées envoyées :)
    Encore dsl du retard, j'ai bcp de taf en ce moment:(
    Tu me diras si tu as bien reçu mon mail stp?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir :)
    J aime beaucoup Johnny Depp alors je tente avec plaisir.
    Mes pseudos, twitter : Ptite_abeille ; Facebook : Alexandra G. ; Hellocoton ; lapetiteabeille

    et mes relais :
    twitter : https://twitter.com/Ptite_abeille/status/262241280657068032
    hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetiteabeille

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour le concours.

    Mon email : remedywu@hotmail.com
    Twitter : remedywu
    facebook : Ulic Qel Droma
    Hellocoton : remedy

    RépondreSupprimer