octobre 19, 2012

Pretty Dirty Secrets : la web série spin-off de Pretty Little Liars

Si vous aimez les séries pour adolescents / jeunes adultes, vous devez sûrement connaitre la série américaine Pretty Little Liars (si ce n'est pas le cas... c'est grave mais rattrapable hihi) qui compte déjà 3 saisons à son actif.

web série Pretty Dirty Secrets

J'assume, j'adore Pretty Little Liars. J'avoue, c'est super teenage, mais il y a beaucoup de suspens, on s'attache facilement aux personnages, y a plein de beaux garçons (yummy !) et plein de jolies filles (ça en devient rageant hihi). Et puis zut, cette série cache plein de secrets que j'ai envie de découvrir, et j'ai surtout envie de savoir combien de personnes (et qui) se cachent dans la Team A !

La série est en plein hiatus. En effet (comme pour chaque saison de cette série) la 1ère moitié de la saison 3 a été diffusée cet été aux USA, et la seconde moitié sera diffusée à partir de janvier prochain, excepté un épisode spécial Halloween qui sera diffusée fin octobre.

web série Pretty Dirty Secrets

Afin de combler un peu ces 4 longs mois d'attente, une web série spin-off, Pretty Dirty Secrets, a été lancée et a duré 8 épisodes qui ont été diffusés entre la fin de l'été et cette semaine (semaine précédant le fameux épisode spécial Halloween qui sera diffusé dans quelques jours).

web série Pretty Dirty Secrets

Pretty Dirty Secrets sert un peu de teaser à l'épisode spécial Halloween tout en nous faisant découvrir quelques nouveaux secrets concernant certains personnages secondaires de Pretty Little Liars. Les acteurs qui ont participé à cette web série sont Drew Van Acker (Jason), Brant Daugherty (Noel), Yani Gellman (Garrett), Vanessa Ray (CeCe), Brendan Robinson (Lucas), et Aeriel Miranda (Shana).

web série Pretty Dirty Secrets
Brant Daugherty (Noel)
web série Pretty Dirty Secrets
Drew Van Acker (Jason)
web série Pretty Dirty Secrets
Brendan Robinson (Lucas)
web série Pretty Dirty Secrets
Vanessa Ray (CeCe)
web série Pretty Dirty Secrets
Yani Gellman (Garrett)
web série Pretty Dirty Secrets
Aeriel Miranda (Shana)

Ces web épisodes sont bien réalisés, mais restent assez sombres, les intrigues se déroulant dans le magasin de costumes de la ville (peu de temps avant la période d'Halloween). La plupart de ces web épisodes contiennent très peu de dialogues (excepté trois d'entre eux, qui sont justement mes préférés). Selon moi, ces épisodes étaient bien trop courts (même pour des web épisodes qui durent en général entre 5 et 8 minutes). Mais créer cette web série était une excellente idée pour faire patienter les fans jusqu'à l'épisode spécial Halloween, surtout que ces web épisodes soulèvent quelques nouvelles interrogations ! De plus, cela nous donne l'occasion de revoir certains personnages secondaires.

web série Pretty Dirty Secrets
web série Pretty Dirty Secrets
web série Pretty Dirty Secrets
web série Pretty Dirty Secrets

Voici les 8 web épisodes de Pretty Dirty Secrets :

Episode 1 : A Reservation



Episode 2 : A Reunion (VOST)




Episode 3 : A Voicemail




Episode 4 : I'm a Free MAn



Episode 5 : TrAde Off




Episode 6 : Association





Episode 7 : Call Security


Episode 8 : The A Train




Est-ce que ces 8 web épisodes vous ont mis en appétit ? Je suis vraiment impatiente de voir cet épisode spécial Halloween (intitulé This is A Dark Ride) qui sera diffusé le 23 octobre prochain sur la chaine ABC Family aux États-Unis ! 


Il y a quelques jours, une avant première de cet épisode spécial Halloween a eu lieu dans un cimetière (c'est la classe quand même) à Los Angeles en présence des acteurs.

Voici quelques interviews des acteurs principaux sur le tapis rouge
(Attention : ne pas regarder ces interviews si vous n'avez pas encore vu l'épisode 12 de la saison 3) :









Qu'est ce que j'aime l'esprit d'Halloween ! Et il faut reconnaitre que les américains font ça bien !

4 commentaires:

  1. Bonjour, et Merci pour cet article!
    J'adore aussi PLL et je n'ai pas eu l'occasion de voir les épisodes de la web séries donc merci de les avoir postés.
    Il me tarde l'épisode d'Halloween!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! J'espère qu'ils t'ont plu ! l'épisode d'Halloween est diffusé ce soir aux US YAYYY :)

      Supprimer
  2. Superbe article que je met dans mes favoris pour pouvoir les regarder. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que ces web épisodes te plairont :)

      Supprimer