octobre 29, 2012

Retour sur les coffrets beauté du mois d'octobre

Malgré le fait que My Little Box ne soit plus vraiment un coffret beauté, voici mon avis sur la GLOSSYBOX et la My Little Box d'octobre :

GLOSSYBOX - Home Spa

GLOSSYBOX octobre 2012


GLOSSYBOX octobre 2012
Le Glossy mag (je n'ai pas trop accroché au contenu)
GLOSSYBOX octobre 2012
Fleur de douche
GLOSSYBOX octobre 2012
Sérum réparateur - 50 ml (CAPILLOR) - produit full size
GLOSSYBOX octobre 2012
Gel douche - 30 ml (La Sultane de Saba)
GLOSSYBOX octobre 2012
Blush rose GLOSSYBOX (Kryolan)
GLOSSYBOX octobre 2012
Blush rose GLOSSYBOX (Kryolan)
GLOSSYBOX octobre 2012
écarte-orteils 
GLOSSYBOX octobre 2012
Baume à lèvres (Anatomicals

GLOSSYBOX octobre 2012
Masque pour le visage (Anatomicals)
GLOSSYBOX octobre 2012
Tige de thé à la menthe

Je suis malheureusement assez déçue par cette nouvelle GLOSSYBOX... Certes, elle contient 2 produits de maquillage mais ils ne m'emballent pas particulièrement... Le baume pour les lèvres a l'air bien chimique et en plus il n'a ni goût ni odeur, donc je ne suis pas très fan. Le blush n'a rien d'extraordinaire.. Je n'aime pas le thé. Je ne fais pas de pédicure donc le séparateur d'orteils ne me servira pas... Je n'ai pas encore testé le sérum réparateur donc je ne peux pas encore donner d'avis, et le gel douche sent bon (mais bon, rien de transcendant). Et la meilleure pour la fin : la GLOSSYBOX a augmenté puisqu'elle coûte maintenant 15,80€... Ca sent le désabonnement...


My Little Box - My Little Color Box

My Little Color Box octobre 2012
My Little Color Box octobre 2012
My Little Color Box octobre 2012
My Little Color Box octobre 2012
My Little Color Book
My Little Color Box octobre 2012
Deux petits carnets vierges (les couvertures sont illustrées par Kanako)
My Little Color Box octobre 2012
Vitaminwater Power-C Fruit du Dragon
My Little Color Box octobre 2012
Trois petits rouleaux de scotch à motifs
My Little Color Box octobre 2012
Rouge à lèvres rouge - Teinte : Ruby Red (Calvin Klein)
My Little Color Box octobre 2012
Rouge à lèvres rouge - Teinte : Ruby Red (Calvin Klein)
My Little Color Box octobre 2012
Baume hydratant pour les lèvres (CARMEX)
My Little Color Box octobre 2012
Base d'ombre à paupières (Laura Mercier)
My Little Color Box octobre 2012
Vernis à ongles rouge - Teinte : 8 Red Hot (Sally Hansen)
My Little Color Box octobre 2012
Un foulard à pois

Autant j'étais moyennement convaincue par la box du mois dernier (qui était la première existante avec cette nouvelle version plus Lifestyle), autant My Little Color Box m'a beaucoup plu ! Le thème est bien choisi, car l'on a toujours besoin de couleurs dans notre vie (surtout en automne). Son contenu est à la fois original et utile. La boisson vitaminée n'est pas mauvaise, les scotchs à motifs me serviront pour mes futurs scrapbooking, le foulard à pois est très mignon, et ce coffret contient 4 produits cosmétiques (j'ai l'impression que l'équipe de MY LITTLE BOX a su tenir compte des critiques des abonnées, comme quoi il n'y avait pas assez de maquillage). Je suis donc particulièrement ravie ! J'aime beaucoup le baume pour les lèvres de la marque américaine CARMEX (il sent bon et hydrate parfaitement mes lèvres), le rouge à lèvres (bien rouge) a une teinte assez foncée mais je pense que je pourrai l'utiliser. Je n'ai encore jamais testé de produits de la marque Laura Mercier ou encore de Sally Hansen, donc ça sera une bonne occasion. A noter que j'ai reçu la base d'ombre à paupières (de chez Laura Mercier) car je fais partie des premières abonnées à My Little Box. Je vais glisser les petits carnets vierges (bien utiles) dans mes sacs à main. Très bonne idée également d'avoir intégré dans ce coffret quelques pages du roman L'Agenda (de Caroline Duffaud). Je trouve cela vraiment original !

Bravo à My Little Box qui est la grande gagnante de ce mois-ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire