octobre 12, 2012

Illuminer votre teint avec le fond de teint liquide Touche Eclat de YSL

Quand j'ai entendu parler de la sortie de ce nouveau fond de teint liquide, j'étais vraiment impatiente de le tester car je trouve que le Touche Eclat de YSL (que j'utilise déjà depuis plusieurs années) est particulièrement efficace ! J'espérais donc que ce fond de teint liquide soit tout aussi prometteur.

fond de teint liquide Touche Eclat de YSL


J'aurais mis du temps à me l'acheter... mais j'ai eu raison de craquer pour ce produit, puisqu'il tient toutes ses promesses ! 

Notons d'abord que le packaging est très sympa et surtout très chic. Le fond de teint sort du flacon en verre via une petite pompe (personnellement j'ai encore un peu de mal à la manier, j'ai parfois des difficultés à doser le liquide via cette pompe). La texture de ce Touche Eclat est légère et très liquide, ainsi il est vraiment facile à appliquer (je l'applique avec un pinceau, mais chacun sa méthode). Ce fond de teint a une très bonne couvrance (il cache bien mes imperfections). Et le meilleur pour la fin (car c'est surtout cela que j'espérais) : il illumine parfaitement mon teint !

fond de teint liquide Touche Eclat de YSL

C'est vrai que ce fond de teint (trouvable chez Sephora) coûte tout de même 42,90€, mais sincèrement il s'agit vraiment d'un bon produit, donc selon moi il les vaut ! Mon conseil ? Foncez !

2 commentaires:

  1. et qu'en est-il du fini? Poudré? Tu repasses de la poudre après? Est-ce que tu as l'impression qu'il est 'lourd', qu'il tire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non il est vraiment léger à porter et je n'ai même pas besoin de mettre une poudre matifiante par dessus :)

      Supprimer